Si les registrars et "marketplaces" prévoient un avenir radieux pour l'extension .mobi, les analystes en emarketing se révèlent plutôt prudents et attentistes. Pour cause, le développement de l'internet mobile qui ne saurait tarder réserve quelques interrogations sur le support et sur son utilisation en terme de recherches.
La stratégie des principaux acteurs du web n'est pas clairement définie quant à l'utilisation du .mobi ou la redéfinition de leur interface lors de la connexion via mobile (exemple Gmail).
Si certains génériques trouvent actuellement acquéreurs, le .mobi contrairement aux extensions (internationals, pays, métiers) ne semble pas clairement définir sa valeur intrinsèque.
Que pensez vous de son potentiel? sa valeur? son devenir?
Merci pour vos avis.
La stratégie des principaux acteurs du web n'est pas clairement définie quant à l'utilisation du .mobi ou la redéfinition de leur interface lors de la connexion via mobile (exemple Gmail).
Si certains génériques trouvent actuellement acquéreurs, le .mobi contrairement aux extensions (internationals, pays, métiers) ne semble pas clairement définir sa valeur intrinsèque.
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