WRInaute discret
bonjour, quel est le cout d'une campagne de backlink sérieuse? ou quel outil acquérir? comme débusquer les vrais pros, des margoulins, dans l’immensité de l'offre proposée? Merci
Pas forcement. Je ne prêche pas pour ma paroisse puisque je ne fait pas la dedans mais je connais qques personnes ici qui font ça très bien et qui par exemple seront 10 fois plus pertinents sur du SEO événementiel qu'un salarié mal payé qui ne comprend pas trop le métier et qui n'a pas le temps de lire se qui se passe sur le sujet (je doute que tu paye un salarié a faire de la veille sur WRI par exemple)DigitalDetox a dit:Ce travail doit maintenant etre fait en interne. Vous controlez tout et cela vous evitera des desastres !
Trop restrictif comme remarque. Si c'est vrai (en partie ou probable mais a vérifier) sur le long terme cela l'est beaucoup moins pour une campagne très ciblée a court terme ou du buz.jeanmarc21 a dit:Avec les sales bêbêtes de Google, les BL ne servent quasi plus à rien.
gust1 a dit:je peux vous assurer qu'en obtenant des backlinks, meme sur des annuaires de PR 0, vous obtiendrez du résultats.
j'ai de tres bon résultat sur des mots clés concurrentiels, en ne faisait que du CP et de l'annuaire !
c'est quoi "concurrentiel" ? des requêtes où tu as 50 millions de résultats ?gust1 a dit:j'ai de tres bon résultat sur des mots clés concurrentiels, en ne faisait que du CP et de l'annuaire !
Exact, j'en ai encore un exemple avant-hier sur une nouvelle espèce de requin-marcheur (des nageoires sont modifiées) découverte en Indonésie : http://www.aquaportail.com/fiche-poisson-3239-hemiscyllium-halmahera.html Aucun "lien" externe (sauf celui-là maintenant, mais en page 2... :wink: ), juste les classiques annonces FB, G+ et Tweet, la page sort dans le top 10 sur la requête du nom scientifique du requin, directement devant quelques ténors de la presse qui font leurs choux gras dès qu'il y a une annonce sur un requin. :roll: Pourtant, j'avais une semaine de retard à l'allumage!zeb a dit:une page bien faite sur un site fort sur son thème n'a même pas besoin de BL pour sortir ...
Arf ! pas con comme idée, on pourrait peut être immoler la grande Jeanne une seconde fois pour faire du trafKoxin-L.fr a dit:Si tout le monde ce met à ressortir des vielles info en les maquillant, on a pas fini...
zeb a dit:Ce qui est le plus amusant dans cette histoire de BL c'est que personne ne relève que généralement une page bien faite sur un site fort sur son thème n'a même pas besoin de BL pour sortir ...
indigene a dit:Cette partie du travail de linking s'appelle le référencement "on-page" et avant de penser BL externe il faut commencer par là
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici