Quel est le CPC moyen constaté cz quelles régies?

WRInaute discret
Bonjour,

Qu'arrivez vous à obtenir de vos campagnes en terme de CPC et chez quelle régie?
Pour ma part je constate que l'on retrouve les CPC les plus élevés chez les régies notoires comme:
commission juncion, tradedoubler, first coffee...
Quant au cpc constaté il tourne entre 10 et 15 centimes...
Et vous?
 
WRInaute occasionnel
Moi adsense c'est 7 centime, j'ai essayé Amazon de la vrai cochonerie, mais j'ai peut-être pas essayé les bons trucs.

J'ai donné genre 1000 clics sans faire un sous.
 
WRInaute accro
holmat a dit:
Le mieux c'est oxado on peut faire un 1 centime, parfois 2 :)

Sur la journée d'hier, tous éditeurs confondus:
- clic le mieux payé: 5.38 euros (ça fait 7.75 USD)
- revenu moyen par clic, annonces au CPC, tous pays confondus: 0.0981 euros (0.14 USD)
- revenu moyen par clic, toutes annonces confondues, tous pays: 0.0465 euros (0.067 USD).
- CPC only, France: 0.13 euros (0.187 USD)
- tout confondu, France: 0.078 euros (0.112 USD)

C'est clair qu'il y a des thématiques mieux payées que d'autres, des pays qui paient mieux que d'autres, et j'en passe (donc il y en aura qui auront un CPC moyen inférieur, et d'autres un CPC moyen supérieur), mais il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce que dans ton cas tu as eu un CPC faible (mais au moins deux fois supérieur à ce que tu annonces!) que tu peux généraliser aussi vite, surtout après moins de 1000 affichages...

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
Avec quel régie ça ?


Attention moi j'offre 1000$ à celui qui m'aidera à trouver la régie qui fera que je peux réduire mes adsenses de 50% sans perdre d'argent grâce à la régie que vous me conseillerez en MP.

Autrement dit j'ai en moyenne 2 case Adsenses par pages, j'enlève une boîte Adsense et remplace par une autre régie, au pire aussi ça peut être que la moitié de mes pages j'enleve complètement les Adsenses et les remplacer.

La personne devra me prouver que c'est bon, car j'ai pas le goût d'essayer plein de régie, Elle me montre ses affichages et ses revenus pour que je puisse comparer si cela s'appliquerait pour moi. Ensuite je ferai l'essaie.
 
WRInaute discret
jcaron a dit:
Sur la journée d'hier, tous éditeurs confondus:
- clic le mieux payé: 5.38 euros (ça fait 7.75 USD)
- revenu moyen par clic, annonces au CPC, tous pays confondus: 0.0981 euros (0.14 USD)
- revenu moyen par clic, toutes annonces confondues, tous pays: 0.0465 euros (0.067 USD).
- CPC only, France: 0.13 euros (0.187 USD)
- tout confondu, France: 0.078 euros (0.112 USD)

C'est clair qu'il y a des thématiques mieux payées que d'autres, des pays qui paient mieux que d'autres, et j'en passe (donc il y en aura qui auront un CPC moyen inférieur, et d'autres un CPC moyen supérieur), mais il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce que dans ton cas tu as eu un CPC faible (mais au moins deux fois supérieur à ce que tu annonces!) que tu peux généraliser aussi vite, surtout après moins de 1000 affichages...

Jacques.

sur la journée d'hier 350, requêtes, 1170 impressions, 1 clic
revenu : 0 centime.

jcaron a dit:
surtout après moins de 1000 affichages...

Jacques.

mon site a 6 mois et j'ai 500-600 internautes / jour avec une moyenne de 5 pages (source : google analytics)
j'ai mis en place une gestion tournante des régies.
côté affichage avec 3 voire 4 bandeaux par page, je peux viser actuellement les 8000 impressions / jour. Ca n'est qu'un début ...

jcaron a dit:
C'est clair qu'il y a des thématiques mieux payées que d'autres

Jacques.
dans ce cas, si il n'y a pas suffisamment d'annonces concernant certaines thématiques, pourquoi ne pas créer de nouvelles fonctionnalités comme permettre aux responsables de site de sélectionner le type d'annonces qu'ils veulent afficher.
oxado veut se positionner comme un concurrent de adsense. Dans ce cas, si l'offre n'est pas suffisante pour une thématique, pourquoi brider l'affichage d'annonces ?
hier, en consultant mon site, le bandeau 160x600 censé affiché 4 annonces n'en affichait qu'une seule : oxado : rentabilisez votre site web

je viens de modifier la rotation des pubs.
il devrait donc y avoir une progression de 40% des affichages concernant oxado sur le bandeau 160x600
 
WRInaute discret
blackops a dit:
Chez 3 regie pro : cela va de 0.15 à 0.32 avec une moyenne de 0.20 euros le clic.

Salut,

Et quelles sont ces régies?

En fait ma question concerne les régies mais exlue les publicités de type contextuelle comme les adsenses. Il n'est pas forcément intéressant pour tous de se retrouver avec des pubs vantant les mérites de la concurrence.

Quelles sont selon vous les 3 plus grosses et plus sérieuses régies du marché?
merci
 
Nouveau WRInaute
LovinSide a dit:
blackops a dit:
Chez 3 regie pro : cela va de 0.15 à 0.32 avec une moyenne de 0.20 euros le clic.

Salut,

Et quelles sont ces régies?

En fait ma question concerne les régies mais exlue les publicités de type contextuelle comme les adsenses. Il n'est pas forcément intéressant pour tous de se retrouver avec des pubs vantant les mérites de la concurrence.

Quelles sont selon vous les 3 plus grosses et plus sérieuses régies du marché?
merci

Je travail avec Comclick et horyzon-click au CPC et ValueClick au CPM. Ce n'est que que mon avis mes c'est un bon trio. Aprés si ton site et vraiment gros tu peux essayer d'atteindre Hi-Media et la c'est le jackpot :)
 
WRInaute discret
blackops a dit:
LovinSide a dit:
blackops a dit:
Chez 3 regie pro : cela va de 0.15 à 0.32 avec une moyenne de 0.20 euros le clic.

Salut,

Et quelles sont ces régies?

En fait ma question concerne les régies mais exlue les publicités de type contextuelle comme les adsenses. Il n'est pas forcément intéressant pour tous de se retrouver avec des pubs vantant les mérites de la concurrence.

Quelles sont selon vous les 3 plus grosses et plus sérieuses régies du marché?
merci

Je travail avec Comclick et horyzon-click au CPC et ValueClick au CPM. Ce n'est que que mon avis mes c'est un bon trio. Aprés si ton site et vraiment gros tu peux essayer d'atteindre Hi-Media et la c'est le jackpot :)

A priori cela a l'air de passer avec "hi media" mais le soucis c'est qu'ils demandent un contrat d'exlusivité qui ne me donne pas la possibilité de travailler avec d'autres régies...
Que me conseilles tu?
 
WRInaute discret
Non non les chiffres annoncés sont ceux payés par la régie pas ceux facturés au client (ce que nous ignorons la plupart du temps d'ailleurs)
 
WRInaute discret
On a pas les mêmes chiffres alors. Chez Com clic, j'ai affichage d'un CA brut et d'un CA Net. La différence: 50% !!!
 
Nouveau WRInaute
J'aimerai trouver une évolution des prix CPC et CPM moyens en fonction de la période de l'année, j'ai fait un mois de décembre exceptionnel et janvier démarre beaucoup moins bien.
 
Discussions similaires
Haut