Quel est le risque de faire une demande de réexamen ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Certains ont été déblacklisté suite a une demande de réexamen dans Google Webmaster, mais surement que leur positionnement en restait pénalisé quelque peu.

Ma question est un site qui se voit pénalisé, genre minus100 mais toujours listé, une demande de réexamen est-il sans risque ?

Suite après avoir demandé un réexamen je me suis fait non seulement pas dépénalisé, mais je me suis fait pénalisé un autre de mes sites qui lui ne le méritait pas. En plus avant de faire la demande de réexamen je venais de nettoyer tous les pages qui n'avaient pas un assez bon contenu pour être digne d'être en ligne.

Je demande cela car aussi, c'est assez spéciale qu'il faut cocher j'ai fait quelque chose de pas correct, mais maintenant tous est ok...

Peut-être que quand on clic justement sur ça ( obligatoire, sinon pas de demande de réexament) on envoi un message à google qui nous détruit disant désolé j'étais un spammeur....
 
WRInaute accro
ton site est blaclister parceque tu as trop jouer avec l'algo de GG ??

termine peut-etre ce que Google à commencer à faire (te fermer ton site)... et vas le recreer sur une autre url avec les modifications necessaires pour que cela ne se reproduise plus.
 
WRInaute occasionnel
Ouais je sais que c'Est le meilleur trucs bien souvent.

Sauf que pour ce que ça coute de laisser les sites en ligne, et bien les webmaster quand ils se repartent ils laissent ce qui n'Est pas bon en ligne car il y a tout de même quelque revenus.

Si a la place Google disait quoi faire, il y aurait pas autant de site qui se repartent sur un autre nom et des sites laisser pour compte là...

Merci de ta réponse, mais elle ne répondait pas vraiment, il y a t-il un risque à la demande de réexamen ?
 
WRInaute discret
domdom26 a dit:
Merci de ta réponse, mais elle ne répondait pas vraiment, il y a t-il un risque à la demande de réexamen ?

Bonjour,

D'aprés moi il n'y a pas de risque à leur demander un réexamen.

Rapidement : il y a environ 3 mois Google a retiré l'ensemble de mon site de son Index car j'avais triché en mettant des mots clefs derriere des images grace au CSS.

J'ai vite Karchériser le site et leur ai demandé un réexamen en m'excusant et en leur promettant de ne plus jamais recommencer :?

Une semaine aprés le site était de nouveau dans l'index et curieusement mon site est mieux positionné maintenant qu'avant !!!

Si ça peut t'aider !
Christian
 
WRInaute accro
Mais un risque de quoi ?
un risque qu'on te dise non ? qu'on ne te dise rien ?

c'est plutot un risque d'inefficacité amha, car ce réexamen ressemble à un "submit site" bien traditionnel...
 
WRInaute occasionnel
Tu as l'air d'être toujours en difficulté avec google toi !!!! Incroyable parreil ... Peut-être que finalement, tu n'es pas aussi "clean" que tu l'entends!
 
Discussions similaires
Haut