Salut à Tous,
Ceci est mon premier post sur le forum WRI, veuillez pardonner mon anxiété...
Présentation rapide :
Je crée des sites perso et pour des amis depuis 2000. Je travaille actuellement sous Joomla! + Virtuemart.
Le projet du moment est la création d'un site web marchand en anglais, pour les besoins d'une entreprise Chinoise présente uniquement en Chine, qui veut vendre ses produits sur le marché Nord Américain (USA prioritairement).
Pouvez-vous m'aider ?
Voilà, j'ai plusieurs choix pour acheter un nom de domaine :
1 - MotClef1-MotClef2s.com [pluriel] (3.000 USD)
2 - MotClef1-MotClef2.com [singulier] (1.000 USD)
3 - 1MotClef1-MotCele2s.com [pluriel] (8 USD) Avec le chiffre "1" devant le premier mot clef.
4 - MotClef1-MotClef2s.info [pluriel + .info] (280 USD)
5 - MotClef1-MotClef2s.net [pluriel + .net] (Prix inconnu, je n'ai pas encore contacté le propriétaire)
Nota Bene :
La vente de produits liés à ces 2 mots clefs est détenue à 100 % par des sites américains. Le challenge est beau pour être relevé !
Question :
Quel serait, selon vous, le choix le plus judicieux, 1, 2, 3, 4 ou 5 ?
Merci de votre aide,
Handy
Ceci est mon premier post sur le forum WRI, veuillez pardonner mon anxiété...
Présentation rapide :
Je crée des sites perso et pour des amis depuis 2000. Je travaille actuellement sous Joomla! + Virtuemart.
Le projet du moment est la création d'un site web marchand en anglais, pour les besoins d'une entreprise Chinoise présente uniquement en Chine, qui veut vendre ses produits sur le marché Nord Américain (USA prioritairement).
Pouvez-vous m'aider ?
Voilà, j'ai plusieurs choix pour acheter un nom de domaine :
1 - MotClef1-MotClef2s.com [pluriel] (3.000 USD)
2 - MotClef1-MotClef2.com [singulier] (1.000 USD)
3 - 1MotClef1-MotCele2s.com [pluriel] (8 USD) Avec le chiffre "1" devant le premier mot clef.
4 - MotClef1-MotClef2s.info [pluriel + .info] (280 USD)
5 - MotClef1-MotClef2s.net [pluriel + .net] (Prix inconnu, je n'ai pas encore contacté le propriétaire)
Nota Bene :
La vente de produits liés à ces 2 mots clefs est détenue à 100 % par des sites américains. Le challenge est beau pour être relevé !
Question :
Quel serait, selon vous, le choix le plus judicieux, 1, 2, 3, 4 ou 5 ?
Merci de votre aide,
Handy