Quel partenaire pour paiement via téléphone ?

WRInaute discret
Hello :P
Je vais mettre en vente sur mon site des PDF à valeur ajoutée.
Compte tenu de l'âge moyen de mes visiteurs, je souhaite qu'ils puissent payer l'accès à ces docs par téléphone (pour éviter la "peur" du paiement par CB sur internet et parceque beaucoup se connectent de leur lieu de travail).
Je recherche donc un partenaire pour mettre en place cette solution de micro paiement sur mon site.
J'ai regardé du coté de Allopass et Paybytel. Je trouve que les commissions sont (trop) importantes...
Je souhaitais savoir si vous connaissiez d'autres partenaires à me conseiller.

Merci :wink:

WRInaute occasionnel
Va voir optelo ! Honnettement ils sont super sympa labas...

Coté commission, tu trouveras tres peu de variations entre les differentes plateformes malheureusement (elle sont toutes + ou - egale sur ce coté)

Mais apres, c'est le design, la facilité d'integration, le potentiel et l'ecoute de l'equipe qui compte.. Et honnetement, apres 3 tests je me suis arreté chez Optelo 8)

WRInaute occasionnel
C'est vrai qu'à première vue, les marges sont assez importantes. Mais en fait..une fois qu'on enlève les frais opérateurs, etc etc... on se rend compte qu'on ne s'en sort pas trop mal en passant par ces services pour des "arrondissements de fins de mois".

par contre, si tu penses que ton service a un bon potentiel, tu pourrais passer par un "vrai" centre serveur, avec service sur mesure. Ca a l'avantage d'être beaucoup plus crédible, et de permettre des reversements plus importants, mais ca a un coût . (mise en service de ton numéro, enregistrement de tes sons, etc..) Les tarifs varient beaucoup selon le service que tu proposes, le nombre de lignes que tu veux..etc.

Sinon, tu as la solution que nous utilisons actuellement, heberger soi-meme le service audiotel. C'est hors de prix, ca requière une disponibilité permanente,mais biensûr, au delà d'un certain volume d'appel c'est bien plus avantageux.

Je te recommande donc de passer par une régie du type allopass pour faire un test, et voir si ca peut être interessant de passer par un centre serveur audiotel.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires