J'en ai marre.
(mode bouhouhouhou ON)
Je sais ne pas être le seul (la fenetre ajax me le dit
), mais bon, les annuaires ont un peu tous le même fonctionnement, alors je fait entre le "au mieux" et le "au pif".
Je m'explique : mon site est un site portail "science fiction / fantastique". par portail j'entends : encyclopédie (cinéma, livres...), jeu de role integré, créations littéraires ou graphiques des membres, etc.
alors je fais quoi
déjà la catégorie de base :
arts - culture ?
actualité - médias ?
référence ?
et ensuite il faut une sous-catégorie et là rien ne va plus
arts - culture -> cinéma -> fantastique/sf (oui mais le cinéma c'est une toute petite partie du site)
références -> encyclopédies (idem, et de toute façon je me fais jeter)
actualité - média c'est mort vue les sous-catégories.
ce qui semble le mieux indiqué est :
arts - culture -> Portails & annuaires culturels (et encore 1. faut le dire vite 2. tous les annuaires n'ont pas cette catégorie, et quand je la propose, ils me mettent ailleurs)
:idea: Pourquoi les annuaires n'ont pas deux entrées : une thématique, et une de type de contenu. on coche des cases et on se retrouve à la croisée des catégories.
Ou alors une entrée générale Portails thématiques (proposition refusée également) avec des sous genres Histoire, géo, politique, fantastique (
), thriller, ... et une jolie proposition d'autre catégories à la DMOZ pour recoller aux cinéma -> thriller ou littérature->thriller...
:arrow: De toute façon au final on me reclasse souvent ailleurs et de manière encore moins indiquée.
:?: Pardon ? on s'en tappe de la catégorie c'est ca ? de toute façon les annuaires ne servent finalement pas à simplifier la vie des visiteurs mais a augmenter notre referencement ? ah... Dommage
(mode bouhouhouhou OFF)
Aller, j'vais me chercher un soda bien frais, et demain tout ira mieux
(mode bouhouhouhou ON)
Je sais ne pas être le seul (la fenetre ajax me le dit

Je m'explique : mon site est un site portail "science fiction / fantastique". par portail j'entends : encyclopédie (cinéma, livres...), jeu de role integré, créations littéraires ou graphiques des membres, etc.
alors je fais quoi

déjà la catégorie de base :
arts - culture ?
actualité - médias ?
référence ?
et ensuite il faut une sous-catégorie et là rien ne va plus
arts - culture -> cinéma -> fantastique/sf (oui mais le cinéma c'est une toute petite partie du site)
références -> encyclopédies (idem, et de toute façon je me fais jeter)
actualité - média c'est mort vue les sous-catégories.
ce qui semble le mieux indiqué est :
arts - culture -> Portails & annuaires culturels (et encore 1. faut le dire vite 2. tous les annuaires n'ont pas cette catégorie, et quand je la propose, ils me mettent ailleurs)
:idea: Pourquoi les annuaires n'ont pas deux entrées : une thématique, et une de type de contenu. on coche des cases et on se retrouve à la croisée des catégories.
Ou alors une entrée générale Portails thématiques (proposition refusée également) avec des sous genres Histoire, géo, politique, fantastique (

:arrow: De toute façon au final on me reclasse souvent ailleurs et de manière encore moins indiquée.
:?: Pardon ? on s'en tappe de la catégorie c'est ca ? de toute façon les annuaires ne servent finalement pas à simplifier la vie des visiteurs mais a augmenter notre referencement ? ah... Dommage
(mode bouhouhouhou OFF)
Aller, j'vais me chercher un soda bien frais, et demain tout ira mieux