Quelle page d'accueil préférez-vous ?

WRInaute discret
Merci.
Tu veux dire que j'enlève carrèmment la page d'intro pour la remplacer par la page 10 ?
Et bien ça je n'avais pas pensé du tout ! Je trouvais cette page trop longue et j'avais prévu de l'enlever.
Le truc c'est que je constate qu'au moins la moitié des internautes qui arrivent sur mon site ne font que passer alors je me dis que ma page d'intro ne les attire pas.
Pourquoi tu soulignes <!--page generated by Carib...--> ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
 
WRInaute occasionnel
vielasymphonia a dit:
Merci.
Tu veux dire que j'enlève carrèmment la page d'intro pour la remplacer par la http://www.******.com/crbst_10.html ?

je ne dis pas la page http://www.b*******.com/crbst_10.html et parfaite mais c'est mieux que l'intro .
en plus moi je pense qu'il faut renter tout suite dans le vif du sujet pourquoi une page d'intro ( un clic de plus ) pour atteindre le sujet . tu perd rien si tu fait un teste :wink: et voir le comportement de tes visiteurs ( taux de rebond, temp passé ..etc ) . bon pour "crbst_10.html" ajoute un peut de photos pour améliorer l'affichage .. c'est juste un avis .. attend d'autres (pro) :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je suis d'accord avec djamel, en plus ton intro ne presente pas beaucoup de contenu....
 
WRInaute accro
La landing page c'est tabou, on en viendra tous à bout ...
La landing page c'est tabou, on en viendra tous à bout ...
La landing page c'est tabou, on en viendra tous à bout ...
La landing page c'est tabou, on en viendra tous à bout ...
La landing page c'est tabou, on en viendra tous à bout ...


A repeter tous les matins a genoux face au soleil levant et en répétant entre chacune des phrase "Tim Berners Lee est mon Dieu, je le vénèrerai jours et nuits"
 
WRInaute discret
Merci votre participation. Je vais faire de nouveau tests de mise en page histoire de voir.
Cela dit ce n'est PAS une landing page.
Bonne journée à tous.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Petite remarque qui n'a pas grand chose à voir, mais qui a son importance : Cariboost est facile d'utilisation, mais, on s'aperçoit très vite qu'il ne permet pas de créer un site en vue de son optimisation.

Cordialement
Charles

Edit : à la demande de l'interessé
 
WRInaute discret
Je ne comprends pas ce que vous avez contre les logiciels qui permettent de faire des sites sans coder. Tout le monde n'a pas forcément envie de coder lui-même les pages de son site.
Cari... est très très simple, je peux créer mes pages comme je veux, les modifier à volonté, remplir les balises de référencement moi-même et toutes mes pages sont valides W3C. Qui dit mieux ? Le code n'est pas parfait ? Et bien le but c'est que je sois en ligne, valide W3c et bien référencé non ? C'est quoi au juste l'optimisation recherché ? Diminuer le temps de téléchargement ? Avec les outils de test que j'ai trouvé, la plupart de mes pages se chargent en moins d'une seconde.
 
WRInaute discret
vielasymphonia a dit:
Merci votre participation. Je vais faire de nouveau tests de mise en page histoire de voir.
Cela dit ce n'est PAS une landing page.
Bonne journée à tous.

Une landing page c'est une page sur laquelle tu attéris :D Donc toutes les pages de ton site sont des landing pages, il y'en a juste certaines - comme la page d'accueil - qui sont plus importantes que d'autres ;)
 
WRInaute discret
J'ai juste demandé un avis sur ma page et voilà tous les geek qui rappliquent pour se faire mousser...
A ceux qui se marrent tant, vos feuilles de style, sont ennuyeuses, mille fois vues et revues et ne présentent aucune créativité. :D :wink:
 
WRInaute discret
vielasymphonia a dit:
J'ai juste demandé un avis sur ma page et voilà tous les geek qui rappliquent pour se faire mousser...
A ceux qui se marrent tant, vos feuilles de style, sont ennuyeuses, mille fois vues et revues et ne présentent aucune créativité. :D :wink:

Je dis comme plus haut. La page d'accueil avec les animations n'est pas jolie et n'apporte rien à la navigation ;) Elle ne sert à mon avis à rien.
 
WRInaute discret
Voyons kazhar tu crois que demander son avis aux autres cela signifie leur dire "amen" ?? :D
Humm.... il est temps que tu prennes un peu l'air. :wink:
 
WRInaute accro
Je ne dis pas que cela signifie dire "amen". Mais cela signifie prendre en compte leurs arguments.
Si tu ne fait même pas cela, il est inutile de demander d'avis.
 
WRInaute accro
Toi dégonfle. Arrête de demander notre avis si c'est au final pour dire que de toute façon, tu n'en a rien à foutre.
 
WRInaute discret
Je te dirais bien d'apprendre à lire, le problème c'est que je sais que ce n'est pas une histoire de langue mais d'ego. Le tien est tellement surdimensionné que cela brouille ta vue. :wink: Allez pas de souci tu as toute la vie pour comprendre :D
 
Discussions similaires
Haut