vous préférez...

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par alex84, 14 Juin 2011.

1. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    ... un backlink sur une page bien classée sur le mot qui vous interesse, mais avec une ancre bidon (http://votresite), ou un backlink avec une bonne ancre (votre mot clé) mais sur une page très mal classée sur le mot qui vous interesse?

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Perso, la 1ère solution.
    Ceux qui liront la page où se trouvera le backlink seront intéressées par le sujet (à priori).

3. alex84
    alex84 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    c'est ce que je pensais moi aussi.

4. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un choix en cliquant directement sur une zone géographique serait un plus aussi, integration de maps.google ou équivalent.

5. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il faut aussi voir le site, la pages, et l'endroit ou ce trouve le lien. car un bonne pages, mes avec une ancre bidon et un lien en pied de pages avec 50 autres lien peux avoir moins de valeur qu'une pages mal classer, mais un lien dans le contenu avec un bonne ancre

6. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    21
    Moi, j'aime bien les deux : d'ailleurs, il faut les deux...

Les liens trop bien ancrés ne font pas forcément très "naturel" tandis qu'un lien ancré sur "voir ici" semblent franchement classique (et donc naturel) d'un forum par exemple. Ensuite, si le lien est bien écrit et contient le mot-clé visé, l'ancre a un poids moins élevé.

Chargement...