1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Quelle régie publicitaire conseillez vous ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par le rasta, 19 Avril 2004.

1. le rasta
    le rasta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je suis actuellement affilié depuis quelques jours à cette régie mais elle ne me parrait pas très sérieuse, pourriez vous faire partager votre experience et me conseiller sur une ou des régies publicitaire ?

++
    le rasta

2. lesbonsplansdesophie
    lesbonsplansdesophie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Qu'est ce qui te fais penser qu'elle n'est pas tres serieuse :?:

3. Vespa
    Vespa WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Perso moi j'utilise cibleclick ca n'a pas l'air trop mal mais je ne connais pas trop les autres

A+

4. le rasta
    le rasta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    En fait je n'ai eu plus aucune mise à jour des statistiques au bout de 2 jours d'affiliation :D !
    ensuite je vérifie les logs du serveur iis et xiti pour vérifier la cohérence entre les stats de la régie pub et c'elles de xiti (visiteurs unique), et là un gros décallage constaté !
    en fait à l'ouverture du site il y a une popup capping 1 donc une seul ouverture par jour et par internaute, je devrais donc avoir sensiblement les memes résultats (nombre de visiteurs unique et nombre de CPM comptabilisé) et bien nan ! sans parler dès quelques liens au CPM placés de part et d'autre du site.

Je leur ai posé la question, j'attends une réponse de leur part...

++
    le rasta

5. Aldebert
    Aldebert WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Perso j'utilise Cibleclick avec parcimonie et j'en suis satisfait.
    Ils paient bien, leur stats sont conformes et il y a un grand choix de sponsors.

6. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Cibleclick paye bien ?
    C'est des ads en image aussi, non ?

7. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Y'a de tout : images, texte, flash, etc. Mais pour répondre à ton autre question, ça dépend de ton trafic, de ta cible, etc. Comme toujours, quoi.

Fred

8. pouet50
    pouet50 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour avoir testé plusieurs régies, je te conseille vraiment Adverline !

Tu ne seras pas déçu ;)

9. Oncle Tom
    Oncle Tom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Cibleclick est pas mal (faut avoir un site en rapport avec ce qu'ils proposent ... j'sais que pour les jeux vidéo c'était pas le top, mais c'est partout pareil).

Sinon y'a http://www.tradedoubler.com , ils ont beaucoup de formats disponibles (et ça c'est bien), tu peux gérer des groupes de pub et c'est assez bien payé.

10. Oubah
    Oubah WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as aussi First Coffee Network qui n'est pas trop mal et dispose de pas mal d'annonceurs. Ils proposent pas mal d'outils également.

11. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    318
    Je suis en train de faire quelques tests mais je pensais qu'il y avait bien plus d'annonceurs que ça (surtout des annonceurs dans le domaine internet/informatique)

12. Oubah
    Oubah WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi je n'accroche pas du tout à leur interface. J'ai laissé tomber. Même s'il y a de nombreux outils, je ne gagne rien là-bas.

13. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi j'aime bien Tradedoubler. Ils ont des stats détaillées, des outils intéressants (product feed !), pas des centaines d'annonceurs mais des gros... A mon avis la plus pro de toutes les plateformes d'affiliation.

Fred

14. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    personnellement... les stats sur tradedoubler n'ont jamais décollées :?

cibleclick me semble plus intéressant... surtout au niveau des formats de pub et des systèmes variés. Sans compter le nombre de thèmes très variés également.

Si on se concentre sur la pub au click et à la transformation... je pense que Cibleclick et tradedoubler restent de loin les mieux placés.

Les autres sont à oublier... cpc trop bas, peu de campagnes, et celles qui restent sont surtout pour les webmasters parlant d'internet.

15. ponko
    ponko WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bon moi j'ai tout testé !
    Tradedoubler paye plus que cibleclick pour les mêmes campagnes mais le choix est plus restreinct.
    Sinon à tester :
    - misterbot affiche des bandeaux textes comme la pub adsense
    inconvénient : envoyez le contrat signé + copie de la piéce d'identité et les taux étaient faible (plus testé depuis 1 an)
    - valueclick : régie sérieuse et bon cpc et cpm, possibilité d'avoir des programmes adaptés au théme de son site en contactant les commerciaux.
    - comclick : intégration des pubs pas évidente,informations sur les raports pas top et taux de clic faible
    - adsense : la dernière adoptée pour moi et pour l'instant ! la meilleure taux de clic plus élevé que les précédentes.
    Bonne journée en espérant que ces conseils vous aient aidé.

16. Oncle Tom
    Oncle Tom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Comclick, j'y ai passé plusieurs mois jusqu'à ce que les prix chutent au possible et je finissais à 15€ par mois, dans le meilleur des cas. Après j'ai fait un p'tit tour chez Tradedoubler et AdSense est arrivé : 1 chèque tous les mois ^^

17. pggv
    pggv WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il manque click-FR sérieux et sans problème mais effectivement rien ne vaut actuellement adsense :D

18. Quentin_
    Quentin_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    des avis sur overture ?

19. Mies Van der Rohe
    Mies Van der Rohe WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    il faut avoir un moteur de recherche il me semble pour overture ?

20. Jo
    Jo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il faut aussi et surtout un trafic conséquent :cry:

21. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    wipub est pas mal en complément de cible,trade et adsense...

22. FlashPower
    FlashPower WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    et d'apres vos experiences c est mieux le cpc ou le cpm ? :roll:

23. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    cpc bien entendu ;-)

24. Mies Van der Rohe
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  25. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    a 0.15€ les 1000 ? 8O
    perso, je prefere a 0.15€ le clic

26. deweerdt
    deweerdt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Click-FR, au début ils payaient beaucoup, puis ils ont commencé a faire les annonces déstockées, et maintenant il n'y a plus que ça, donc je trouve que ça ne paye plus très bien, c'est pour celà que je n'y suis plus pour l'instant, sinon c'est sérieux, ils payent et ont une certaine crédibilité face aux annonceurs car ils virent assez facilement dès qu'il y a fraude (je ne parle pas en mon nom).

27. FlashPower
    Inscrit:
    12 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Au fait c'est payer combien généralement les cpc et cpm sur la plupart des regies que vous citer ?? :roll: ( cibleclick ,tradedoubler etc)

sauf adsense bien sur.

28. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    La plupart du temps entre 0.1€ et 0.2€ par click. De plus en plus d'annonceurs utilisent le % sur les ventes, ce qui peut être interessant pour certains sites avec des annonces bien ciblés.

SquawK

29. Digit
    Digit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
    Le choix de la langue peut également être un critère de choix de la régie. Personnellement j'utilise valueclick qui propose des annonceurs dans de nombreuses langues. Un internaute anglais ne viendrait probablement pas cliquer sur une annonce française. Comme il y a eu plusieurs threads sur les sites multilingues, certains d'entre-vous seront donc concernés.

30. Mies Van der Rohe
    Inscrit:
    7 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Dans ce cas là évidement ! Je ne comprends pas que l'on puisse faire des CPM aussi bas mais surtout qu'on puisse les afficher.

31. macjee
    macjee WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Perso j'ai détaggué Tradedoubler, leur problème c'est qu'il ne paye pas apparemment. J'ai tout mes gains en attente de paiement et ils ne répondent pas aux emails donc des régies comme ça j'en veux pas :lol:

32. FlashPower
    Inscrit:
    12 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et ils disent etre "leader européen des prestataires de solutions marketing" quel serieux !! :twisted:

Chargement...