Quelle régie publicitaire pour une application Facebook

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle régie publicitaire serait la plus adaptée pour une application Facebook.

En vous remerciant,
Jimmy.
 
WRInaute passionné
Désolé pour cet "up" vraiment vieux.
@BlackStorm, j'aimerais savoir si tu as trouvé quelque chose de bien.
Personnellement en mode d'utilisation iframe, ça ne me dérange pas d'utiliser adsense (la page est affichable normalement donc normalement ce serait facebook qui serait en tord).
Mais depuis peu je recode un peu en mode "intégré" et là oui, il faut une régie particulière.

Si quelqu'un a des retours, je prends.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Nous passons en ce qui nous concerne par MakeMeReach, et ils sont plutôt bons.
L'équipe est sympa, et la rentabilité par pub m'a l'air tout à fait satisfaisante.
Je n'ai pas l'habitude de conseiller comme ça sur le web, mais je ne pense pas trop me tromper en te donnant leur contact
A+

Simon
 
Nouveau WRInaute
Tout dépend de ce que tu attends comme revenu.
Si tu es prêt à accepter 0.10€ CPM tu peux utiliser advertstream.
Pour MakemeReach, pour démarrer tu n'as pas de compte, tu n'as accès à aucune statistiques pas de contrat ...
J'ai installé leurs tags, on m'a dit qu'on m'enverrait les statistiques, rien reçu, j'ai appelé au téléphone on m'a dit pas de problème on vous envoie les statistiques et un formulaire de contrat, rien reçu ... en conclusion ils ont utilisé un de mes sites pour gagner 100000 affichages et aucune nouvelle de leur part. Mais tu peux toujours tenter ta chance :)
Sérieusement je conseille d'éviter toutes ces régies au CPM ...
Tu couples du Adsense,Affilinet,zanox et tradedoubler par exemple dans des iframe et tu gagneras certainement beaucoup plus !
 
Nouveau WRInaute
Je viens de recevoir un mail de Makemereach.
Nous allons mettre ce retard sur le compte de la rentrée :)
Je vous tiendrai informé de la suite des évènements !
 
Nouveau WRInaute
Comme promis, je vous tiens au courant de l'évolution des rapports avec la régie Makemereach.
Pour le moment,le contact est très difficile.
Ma directrice communication a du les relancer 3 fois pour avoir une réponse.
Nous venons de recevoir les statistiques pour les 15 premiers jours de septembre.
La rémunération semble correcte mais très très inégale suivant les jours.
Espérons que ce n'est pas une façon de s'acheter la tranquilité au salon de l'e-commerce qui se déroule du 21 au 23 septembre 2010 ou ils seront présents.
Quoi qu'il en soit, je continuerai à vous tenir informé.
 
Nouveau WRInaute
AdServerPub a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contact car nous avons plusieurs annonceurs dans différents domaines qui seraient très intéressés pour diffuser leurs campagnes au CPC, CPM et CPL sur différentes parties de vos sites affiliés (Mobifiesta, Total, Duovoyance, Adidas, INPES, Petit Bateau...). Ils ont un budget important tout au long de l'année. Ces campagnes vous rapporterait gros à la fin du mois vu le volume d'impressions que vous générez. Les eCPM rencontrés sont de l'ordre de 0,20 à 0,90€ selon les applications et les emplacements. Plus les encarts sont visibles par l'internaute et plus vous gagnerez à la fin du mois. Cela va de soit.

Désolé j'ai essayé et je ne suis pas satisfait de la rentabilité surtout que chez vous faut accepter du popup pour avoir des CPMs intéressants.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me permets d’intervenir dans votre échange, je pense qu’il serait bon réagir par rapport à ce qui a été dit sur MakeMeReach, même si, je vous l’accorde c’est un peu tard… Mais bon, mieux vaut tard que jamais ☺

Makina79, je voudrais te présenter mes excuses pour les différents désagréments de tes débuts avec MakeMeReach.
Effectivement, à l’époque l’agence était encore très jeune et en plein développement technique…
Force est de constater que de l’eau a coulé sous les ponts et que nous sommes désormais à même de proposer un suivi de qualité à tous nos éditeurs, notamment un compte avec un accès à des statistiques quotidiennes ☺
Nous sommes Facebook AdProvider (cf : Advertising Providers on Facebook Platform http://bit.ly/h0e7jm) depuis janvier dernier, ce qui prouve que notre offre s’est étoffée et améliorée ! Mais surtout, cela atteste que MakeMeReach respecte la politique de Facebook et qu'elle s'engage à diffuser des campagnes de qualité.

Petit conseil avisé : Attention aux régies non accréditées car vous prenez le risque de vous faire fermer votre application…

Bien consciente que cette explication ne vaut rien sans preuve à l’appui je vous invite à nous contacter si vous avez des questions ou bien si vous êtes intéressés pour monétiser votre application ☺

En attendant, bonne soirée à tous !

Rendez-vous sur notre site pour nous contacter

Laurence - Responsable marketing chez MakeMeReach
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je remets ce post à jour car j'ai une question à ce sujet.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une agence publicitaire pour application Facebook? J'ai développé une application qui marche pas mal, mais je n'ai aucune expérience dans ce système de monétisation. J'ai lu vos messages précédent, j'ai tenté de contacter makemereach, mais sans resultat...

Merci d'avance pour votre aide!


Keknet
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je voudrais également créer une application Facebook, et me demande comment je pourrais faire pour mettre de la publicité dessus.
Est-ce la publicité venant de facebook ou on peut mettre du adsense?

Et sinon avez-vous des idées d'un autre moyen de financement à part des bannières de publicités?

Merci d'avance

Alex
 
Discussions similaires
Haut