Quelqu'un peut-il m'aider ?

WRInaute discret
Si c'était possible d'avoir quelqu'un pour m'expliquer pourquoi mon site ne sort plus sur son principale mot clé. Resultat francophone.
En considérant que la requête principale est "ebay". Que c'est le site d'ebay qui arrive en premier ( normale!) , que le deuxième est un site avec une page et un pr 3 , les autres une page , une info, une pub , rien d'autres.
Mon site , 27 pages indexées par google + 20 nouvelles en attente.
2 ans de vie , un pr 5 et toujours en première page sauf depuis le mois de janvier où je n'arrive même plus a me retrouver sur cette requête.

Il doit y avoir une raison ? Avez vous une idée ? Si quelqu'un a un peu de temps à perdre ( je sais c'est difficile ) pour m'aider , me conseiller , je lui en serais vraiment très reconnaissante. Il y a quelque chose qui cloche pour google et je cherche .......
Merci loltina
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il manque le mot ebay dans ton url au vu des autres résultats. Apelle ton site enchere-ebay et fait un e-frame d'ebay dans ton site.
 
Membre Honoré
L3viathan a dit:
Je pense qu'il manque le mot ebay dans ton url au vu des autres résultats. Apelle ton site enchere-ebay et fait un e-frame d'ebay dans ton site.
-
heink.gif

- elle parle de ebay pas enchère ebay à priori. Sinon le coup de l'e-frame pas compris :oops:
 
Nouveau WRInaute
bah oui mais elle peux pas s'apeller ebay.fr quand même. :?:
c'est bien la requête "ebay" dont on parle :?:

"En considérant que la requête principale est "ebay"
 
Membre Honoré
L3viathan a dit:
Je pense qu'il manque le mot ebay dans ton url au vu des autres résultats. Apelle ton site enchere-ebay et fait un e-frame d'ebay dans ton site.
elle ne peut pas intégré ebay dans l'url (cf les dernier post ces jours-ci)
Sinon tu n'as pas répondu e-frame pas compris le rapport ?
 
Nouveau WRInaute
elle ne peut pas intégré ebay dans l'url (cf les dernier post ces jours-ci)
je vois par rapport à l'utilisation de la marque peut être ?
Sinon tu n'as pas répondu e-frame pas compris le rapport ?[/quote]
mettre une page ebay dans une frame sur son site
 
WRInaute discret
merci pour vos réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est que depuis 2 ans (c'etait assez logique) le site etait toujours en première page, avec le même nom et +ou - le même contenu ! C'est quand même le seul qui est dedié uniquemment à ebay . Et je ne sais pas pourquoi il a completement disparu sur cette requête. Comme je l'ai expliqué dans un autre post , j'ai pu ressortir un créant un annuaire mylinea dedié lui aussi aux enchères sur ebay. Donc de nouveau en première page mais avec l'annuaire . Moralité c'est à mon site que google en veut .
Pour la suggestion de e frame . Dite moi si les 20 nouvelles pages avec une selection d'enchères pourraient faire l'affaire ? voir sur le site enchères à 1 euro
 
WRInaute accro
Microsoft.Com a un PR9 et ne sort pas devant toi sur la requete ebay (je te laisse reflechir)

as tu les mots clés siblés en balise h1 ou h2 ? as tu des liens vers ton site contenant les mots clés ciblés ? as tu un bon pourcentage de mots clé par rapport au texte total de ta page ?
 
WRInaute discret
Microsoft.Com a un PR9 et ne sort pas devant toi sur la requete ebay (je te laisse reflechir)

ah bon ! je ne savais pas que microsoft avait 40 pages qui traitent d' ebay! Donc selon toi microsoft devrait être le premier pour toutes les requêtes ? A quoi sert google dans ce cas ( je te laisse reflechir)
Pour les liens je pense que oui ( mais à verifier) . Pour les mots clefs qu'elle est la regle ?
 
WRInaute discret
un bon kilo de pralines à qui peut me depatrouiller de ce truc et m'apporter une réponse ! Juste 1 oeil au premier résultat de google ( le site membres lycos par exemple) et le mien et voir ce qui cloche ! Pourquoi les autres oui et le mien non ! :cry:
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
D'accord j'avais penser à cela mais c'est le e qui me titillait :lol:
Moi j'avais surtout pas vu qu'on parlait de l'index français, je pensais qu'elle voulait être devant ebay.com LOL

loltina
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois rester 2 ans sur cette requête. Le prend pas mal, mais il y a plus de 2 millions de résultats, et ta pas mis ebay dans ton titre, et t'as que des liens sur ta page d'acceuil, met un peu de texte peut être.
Resaissis toi
 
WRInaute impliqué
loltina a dit:
Ce que je ne comprends pas c'est que depuis 2 ans (c'etait assez logique) le site etait toujours en première page, avec le même nom et +ou - le même contenu !
Difficile de répondre
"+ou - le même contenu " as-tu disparu en modifiant la densité de 'ebay' ? elle est très élevée : tous tes liens dans le monde, as-tu essayé d'enlever 'ebay' du texte du lien ? n'oublie pas que 'ebay' est répété à chaque fois dans l'adresse !
 
WRInaute discret
j'ai peut être fait une bêtise mais c'est seulement depuis 1 semaine que j'ai ajoute les liens pour les sites ebay et les boutiques. Avant, les liens etaient uniquement interne . J'ai cru bien faire , pour l'instant aucun changement .
Code:
t'as que des liens sur ta page d'acceuil, met un peu de texte peut être
Il y a peu il n'y avait que du texte ; donc cela ne doit pas venir de là ?
 
WRInaute discret
Pour être plus précise , disparition totale sans aucun changement , ni titre, ni contenu. C'est vrai que maintenant j'ai un peu tout essayé ! C'est assez frustrant de travailler un sujet , d'y passer du temps et de voir que faire betement un copier coller d'une page du site vous propulse aux première places !!! Dans un autre post on m'a dit que c'est parce que je n'avais que 27 pages sur mon site , j'en ai ajouté ,
Code:
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois rester 2 ans sur cette requête. Le prend pas mal, mais il y a plus de 2 millions de résultats, et ta pas mis ebay dans ton titre

www.membres.lycos.fr/ venteauxencheres/vente-encheres.htm - 27k .
3 places sur 64.400.000 et 2 places sur 2.690.000 ! Puis-je avoir une explication par rapport à mon titre par rapport à celui -ci !!!
Merci beaucoup
 
WRInaute discret
j'ai reçu toutes sortes d'aides que j'ai essayé de mettre en oeuvre!
Plus de pages
Plus de liens
Modifier les balises
Ajouter un doctype
En retirer , En ajouter
Je tourne en rond !!! et mon concurrent ( le seul ) lui a UNE page et tout fonctionne pour lui comme sur des roulettes.
Aujourd'hui je fais " des entrées" 10min d'une émission de radio sur le RTBF rien que sur mon site :p ..... Cela fait plaisir mais ne résout pas mon équation
 
Nouveau WRInaute
loltina a dit:
j'ai peut être fait une bêtise mais c'est seulement depuis 1 semaine que j'ai ajoute les liens pour les sites ebay et les boutiques.
Revoie vraiment la structure de ton site. Met en avant ton contenu dès la page d'acceuil et tu auras des résultats. Il y a une partie de ton site de conseils, et le reste sont des liens vers ebay. Met en avant la partie conseil, et intègre tes liens vers ebay de manière plus subtile.Après, il faudra attendre peut être quelques mois. Je ne sais pas si c'est la solution mais je ferais çà à ta place.
Si je pars de cette page : http://www.encherefacile.com/inscription.htm, çà m'a l'air bien et je n'accede pas à tous les liens externes de ta page d'acceuil qui je pense te pénalisent
 
Discussions similaires
Haut