Quelqu'un pour m'aider ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyon
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me confectionner des script javascript et php + mysql pour modifier mon site.
Je propose une rémunération à la tache car j'ai besoin de modifier plusieurs choses.

Donc si ça interesse quelqu'un (un pro bien évidemment) faites moi signe.

J'espere que le topic ne sera pas supprimer je ne sais pas où poster pour poser ce genre de questions.

Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci d'avoir répondu ;)

Je n'ai pas un budget de 50000 euro effectivement mais plutôt de l'orde de la centaine d'euro.
Cependant les modifs que je demande sont plutôt simple pour quelqu'un qui s'y connait, et ne prennent pas beaucoup de temps.

J'aimerais savoir quel membre clique sur mes publicités, sous forme de bannières html ou javascript + clique sortant si possible.

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est bien ce qu'il me faut, en tout cas je ne sais pas le mettre en oeuvre....
http://xhrconnection.sutekidane.net/exe ... -externes/

Vous l'aurez compris, mon site est un PTR et je compte me diversifier et concurrencer les plus connus ^^.
J'ai tendance à voir les choses en grand, mais bon il faut viser haut pour aller le plus loin possible.
Le site est bien partit c'est pour cela que j'ai décidé de demander l'aide d'un pro ou semi-pro, moyennant finance bien évidemment.

Il y a quelques bugs minimes en PHP+HTML, des plugins à rajouter comme une boutique, un autosurf et PTP...
Je souhaiterais aussi avoir des stats personnalisées à partir des données de la BDD pour avoir un aprerçu de pas mal de choses, cela me ferais gagner beaucoup de temps pour la gestion du site.

Après tout dépendra de vos capacités.

Merci ;)

Nouveau WRInaute
Nextgeneration, je n'ai pas bien saisi ton message

Monty973, oui j'étais au courant pour google analytics mais je prefererais ne pas avoir à utiliser un service externe de plus.

Je vois certains sites comme le mien ,que je ne citerais pas, qui sont arrivés à detecter les clics interne ET externe. Il doit donc bien y avoir une solution.

Les annonceurs s'ouvrent dans une iframe où s'affiche un compteur lors d'un clic, n'y a-t-il pas un moyen d'utiliser cet iframe ?
J'ai penser aussi au cookies, si je pouvais détecter les cookies des annonceurs je pourrais peut-être réussir à savoir s'ils ont été cliqué ?

Enfin bref le résultat est le même quoi qu'il en soit, j'ai besoin de quelqu'un !
J'ai beau être plein d'idées, je ne pourrais rien accomplir sans l'aide d'une personne confirmée.
Je compte faire un partenariat avec une ONG pour faire don d'un pourcentage des bénéfices mais je devrait me déclarer au cnil et créer une entreprise pour respecter le contrat de partenariat, c'est pour cela que je cherche aussi un "parrain" qui saurait me donner de bons conseils pour me lancer dans un projet plus "professionnel".

Merci

Nouveau WRInaute
Un autosurf manuel permet à un annonceur de faire voir son site en achetant un certain nombre de visites.
C'est le même principe qu'une campagne par email, l'annonceur paye pour envoyer 1000 emails comme il paye pour faire visiter 1000 fois son site (ce qui est encore mieux).
En général le taux de tranformation est plus élevé sur un autosurf manuel que lors d'une campagne par email.
Le visiteur va directement sur le site au lieu de voir une bannière ou une promo quelconque.

Alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça je pense que tu te trompe.

Mais peut-être que tu parlais plutôt des autosurfs automatique, non ?

WRInaute discret
Bonjour,
Autosurf manuel , autosurf automatique...c'est l'autosurf !
C'est un concept qui n'apporte pas de visiteurs interessés par le thème ou les services proposés par le site.
cependant , l'email ou les bannières c'est différent je ne clique sur le lien que si je suis intéressé au site.
Bon , c'est mon avis personnel.

WRInaute accro
nyon a dit:
C'est le même principe qu'une campagne par email, l'annonceur paye pour envoyer 1000 emails comme il paye pour faire visiter 1000 fois son site (ce qui est encore mieux).

Tu compares une démarche volontaire de cliquer sur une bannière intéressante pour voir un site, une offre, etc... à de l'autosurf ?

On voit que tu n'as jamais testé les retours dans les deux cas :)

Nouveau WRInaute
Comme on le dit si bien, il faut de tout pour faire un monde.

Mais de toute façon avec un bon autosurf manuel bien géré avec des catégorie de sites que le membre qui va surfer peut choisir + quelques petites modifs en plus, le ciblage n'en sera pas moins performant qu'une campagne normale.
Je les utilises moi même et ça m'a déjà ramené pas mal de membres (sur un autosurf manuel très bien géré et bien connu).
Le bon côté c'est que ça ne coûte pas grand chose et même parfois rien.
C'est de la promo de particulier à particulier à ressource très limités ;)

D'ailleur ça marche tellement bien ces systèmes que ça pulule de partout.

WRInaute accro
Ca pullule tellement que c interdit pour ceux qui ont Google AdSense... :-)

Comme on le dit si bien, il faut de tout pour faire un monde.

L'autosurf est à la promotion d'un site ce qu'une prostituée lituanienne est à l'amour

Nouveau WRInaute
D'accord de toute façon chacun à des idées différentes à propos de ce genre de sites.
Moi j'ai récupéré pas mal de membres et j'en suis content.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires