Quels hébergeurs US harcèlent pas à demander docs pour savoir si on est pas fraudeur ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

connaissez-vous des hébergeurs américains qui n'harcèlent pas leurs clients lorsqu'il ont acheté un hébergement chez eux, en leur demandant le mot de passe, les deniers chiffres de la carte de crédit et une copie de la carte d'identité.

Ils font tous ça maintenant et c'est un enfer. Quand j'achète un domaine et un hébergement c'est pour mon entreprise. Je suis totalement contre donner un copie de ma carte d'identité personnelle. C'est n'importe quoi. D'autant qu'il veulent contrôler l'adresse et voir s'il elle correspond et ce n'est pas le cas forcément en plus ! ils sont tarés !

Je les ai tous essayé et j'ai même fermé 2 hébergement en 1 heures, il sont complétement barjots de paranoïa, c'est un cauchemar que de souscrire une offre chez eux. Le pire revient à inmotion qui demande ça à chaque mail ! de la folie pure !

Merci,

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
comment vous en êtes sûr ? si vous l'êtes. J'ai vécu tellement un cauchemard avec justhost et inmotion (des malades mental!) que je ne veux pas sacrifier un 3ème non de domaine. (les 2 autres m'ont volé qui plus est au final ! car, tenez vous bien : il faut fournir ces même sdocument pour annuler un hébergement !!!! je vous dis, ils sont malades !!!)

Vous êtes sûr parce que vous connaissez cette pratique chez les autres et que godady ne vous a jamais rien demandé ou que godaddy est votre seul hébergeur et que par exemple vous avez acheté un hébergement il y a longtemps ? (il semble que cette politique soit nouvelle au US à cause d'une fraude massive à la carte de crédit).
 
Nouveau WRInaute
Parce que le gars fraude.
vous plaisantez ?

Vous serez gentil de me respecter svp et de ne pas parlez de moi à la 3ème personne et de ne pas me traiter de fraudeur.

Je ne fraude absolument pas. Simplement, au US, maintenant il demande des informations complémentaires. Celles-ci sont pénibles et intruisive. Le fonctionnement est très différent d'en Europe.

dans ce cas, pourquoi vouloir prendre un hébergement us et pas français ?
Et pourquoi pas ?

Chez hosgator, je leur ai demandé, il le font aussi.
 
WRInaute accro
c'est normal, il faut donner un directeur de publication sur les sites. Et ce directeur de publication est une personne physique, tout du moins en France. Mais je suppose que la plupart des pays fonctionnent maintenant ainsi, au vu de tes messages
 
Nouveau WRInaute
Déclarer avoir tout essayé sans godaddy ou hostgator c'est quand même limite...
j'ai ouvert 2 hébergements que j'ai fermé au bout de 2 heures tellement les hébergeurs étaient insupportables. C'est jushost et inmotion. J'ai perdu les 2 domaines à chaque fois.

Du coup, j'ai contacté tous les hébergeurs les plus connus pour connaitre leur politique. Sauf godaddy que je me réserver pour un autre site. Quand je dis j'ai testé, c'est au sens large. Pour être plus précis, j'ai testé et questionné tous les hébergeurs, sauf ceux que je ne connaitrierais pas, la raison de ma venu ici et ce sujet. J'ai dit avoir demandé la politique à Hostgator.
 
WRInaute passionné
Avec tout ces tests, profites en pour rédiger un petit billet.
Ca aura le mérite d'aider ceux qui aiment se prendre le choux. :)
 
WRInaute passionné
Prendre l'hébergement aux USA ça peut se comprendre, mais pourquoi commander un domaine à chaque fois ?
Prenez l'hébergement où vous voulez, mais enregistrez votre domaine chez un prestataire fiable, comme Gandi par exemple. Ça évitera de venir insulter ces sociétés de voleurs pour rien.
 
Nouveau WRInaute
Ça évitera de venir insulter ces sociétés de voleurs pour rien.
comment vous justifiez cette phrase ? les sociétés que vous défendez contre le méchant fraudeur que je serais, m'ont bien volé par ailleurs, c'est un fait.

Je précise aussi que les demandes de confirmation d'identité (vous allez me dire que c'est très agréable et que vous trouverez ça bien alors qu'en france on trouve normal il n'y est besoin que de quelques minutes pour utiliser un hébergeur, c'est plusieurs heures au US voir jours à mon avis à cause des ces demandes) ne valent pas sur le domaine, mais sur le propriétaire du compte. Pour éviter qu'une fausse personne puisse agir sur un hébergement et un domaine sans être le vrai propriétaire. C'est pourquoi inmotion fait ces demandes carrément à chaque mail envoyé en demandant le mot de passe avant toute réponse, de quoi vous rendre fou et vous faire perdre votre temps.

Et pour info, je ne suis venu insulter personne. J'ai autre chose à faire. Je suis venu demander si vous connaissiez d'autres hébergeurs qui n'ont pas ces pratiques.

Vous pourriez aussi même me remercier d'apporter mon expérience au lieu, vous, de m'insulter.
 
WRInaute accro
zuke a dit:
Ça évitera de venir insulter ces sociétés de voleurs pour rien.
comment vous justifiez cette phrase ? les sociétés que vous défendez contre le méchant fraudeur que je serais, m'ont bien volé par ailleurs, c'est un fait.
en quoi t-ont-elles volé ? si je comprends bien ce que tu as marqué, c'est que tu as pris ndd+hébergement, mais que quand elles t'ont demandé copie de ta CNI, tu as préféré abandonner ton achat. Là dedans je ne vois rien permettant de les qualifier de voleuses
 
Nouveau WRInaute
ce n'est pas exacte. J'ai demandé à annuler mon achat et ils ont refusé. J'ai demandé les code de transfert du domaine, ils ont refusé. J'ai fait un litige Paypal, ils n'ont même pas répondu pour le moment, après 2 semaines. Paypal me remboursera apriori.
 
WRInaute discret
Les hébergeurs US, c'est vraiment le low cost du low cost. J'avais toujours un problème (site hors ligne, BDD qui plantait) et le support répondait avec une phrase générique style copier-coller.

Quitte à payer plus cher, autant choisir un bon hébergeur Fr et être tranquille à ce niveau-là (PhpNet, O2Switch notamment).
 
WRInaute discret
MikeR a dit:
Alexis Vartier a dit:
Les hébergeurs US, c'est vraiment le low cost du low cost.
Absolument pas d'accord, je suis hébergé depuis plus de 10 ans aux US, sans aucun problème. :D
Héberger un site en France = beaucoup plus rapide pour le visiteur et le moteur de recherche (en plus, tu soutiens une entreprise française). Les BH sont plus nombreux aux US, donc plus de chances que ton serveur soit partagé avec un spammer.

Après, investir ou non dans un web hosting aux US pour économiser quelques euros par mois, au prix du confort de tes visiteurs, c'est un choix qui t'appartient.
 
WRInaute passionné
Faut peut être arreter les généralités à deux balles.

Je suis très heureux de mon hébergement US, pour les versions de mes sites qui sont de ce côté de l'atlantique.
 
WRInaute discret
patapon87 a dit:
Faut peut être arreter les généralités à deux balles.

Je suis très heureux de mon hébergement US, pour les versions de mes sites qui sont de ce côté de l'atlantique.
Quel hébergeur ? GoDaddy ?
 
WRInaute passionné
Dans tous les cas chacun est libre de ses actions.
Faut juste pas venir pleurer que ci ou ça quand alors qu'il y a plus simple facilement.
 
WRInaute discret
Tu as essayé Dreamhost aussi ?

Dans tous les cas tu fais bien de t'héberger loin des lois de la France...

Et quand à ceux qui croient encore que l'hébergement en France d'un site en Français est mieux pour le référencement: :) :)
 
Discussions similaires
Haut