Quels sont les comparateurs de prix fonctionnant au CPA ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je recherche des comparateurs de prix au CPA. A par touslesprix, quel sont les autres ? on dit bien qu'il y a 2 modèles, CPC et CPA mais rien ne ressort sur google quand on recherche des CPA.

Merci,

Cordialement
 
WRInaute passionné
bonjour

pour ma part tout est intégré dans mon admin et c'est avec leguide, webmarchand ... cela amène de bonne vente avec bon panier moyen (100€ et + / client).
 
Nouveau WRInaute
Je cherche des comparateurs au CPA. Le guide, c'est au CPC. CPA c'est sur le CA, sur chaque vente, et non à chaque clic.

Cordialement
 
WRInaute accro
sauf si tu es un site de 1° plan, et évidemment, de confiance, mais sinon j'ai plus que de forts doutes que le cpa te soit accessible : c'est trop facile de leur déclarer 0 ventes, par exemple, en "oubliant" de mettre les tags de suivi sur la page de vente...
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi parle t'on de CPC et CPA alors que quand on regarde les principaux comparateurs, ils semblent être tous au CPC.

Je ne suis pas favorable au CPC, je n'aime pas trop le concept et j'ai peur de devoir payer une somme rondelette chaque mois. Si à chaque clic je dois payer 10 à 50centimes, c'est je pense ce qui arrive au final. Le pourcentage, c'est plus clair, plus sûr et en lien direct avec les ventes.

Le problème de touslesprix c'est qu'il est impossible de comparer les prix... il n'y a pas de tri par prix proposé...
 
WRInaute accro
si gg a arrêté le CPA, c'est qu'il y a bien le même problème de triche au niveau des annonceurs qu'au niveau des éditeurs.
Comment être sûr que tu ne vas pas "oublier" de comptabiliser l'essentiel de tes ventes ce qui te ferait économiser énormément d'argent ?
 
Nouveau WRInaute
je n'en sais rien. Mais donc vous me dites qu'il n'y a plus de comparateur au CPA ? vous en êtes certain ?

J'ai peur de devoir payer plusieurs dizaine d'euro par jours au CPC.
 
WRInaute occasionnel
Il y a des plateformes d'affiliation qui fonctionnent au CPA, je travaille avec Webgains et ce ne sont pas les seuls. Cela me permet d'être présente sur différents comparateurs de prix et les cashback comme igraal par exemple, ce qui rapporte de bonnes ventes
 
Discussions similaires
Haut