Salut à tous ! J'ai lu sur le sites les choses intentielles pour être indéxé par google. Il me semble que j'ai un peu près respecté toutes ces choses, mais j'aimerais savoir un peu vos avis...
Voilà l'adresse de mon site : www.legend-nintendo.com
Quelq'un ma déja dit d'enlever la page d'accueil pour entré dans le site, que j'y gagnerai beaucoup +. Une autre question, toujours sur cette même page on doit cliker sur une image pour entré et non sur du texte, est ce que celà change quelque chose pour le bot ?
Ai niveau des URL, je voulais savoir si la solution que j'utilisais était la bonne...la voici :
ce qui me donnera une URL du style index.php?pge=contact
Donc est ce qu'il y a un autre moyen plus efficace que ça ?
Sinon ne vous étonez pas que pratiquement toutes les pages n'ont pas de titres, je teste vite quelque chose...donc biensur je vais mettre un titre différent pour chaque page.
une ptite dernière question, si je mets
Vu que c'est du php, est ce que ca sera quand meme dans google ?
Voilà, c'est un peux près tout ce que je voulais savoir, si vous avez d'autres constatations dites-le moi
Merci
Voilà l'adresse de mon site : www.legend-nintendo.com
Quelq'un ma déja dit d'enlever la page d'accueil pour entré dans le site, que j'y gagnerai beaucoup +. Une autre question, toujours sur cette même page on doit cliker sur une image pour entré et non sur du texte, est ce que celà change quelque chose pour le bot ?
Ai niveau des URL, je voulais savoir si la solution que j'utilisais était la bonne...la voici :
Code:
<?
if (isset($_GET["dom"]))
{
$domaine = $_GET["dom"]."/";
}
if (isset($_GET["pge"]))
{
$page = $_GET["pge"];
include "$domaine$page.php";
}
else
{
include "accueil.php";
}
?>
ce qui me donnera une URL du style index.php?pge=contact
Donc est ce qu'il y a un autre moyen plus efficace que ça ?
Sinon ne vous étonez pas que pratiquement toutes les pages n'ont pas de titres, je teste vite quelque chose...donc biensur je vais mettre un titre différent pour chaque page.
une ptite dernière question, si je mets
Code:
<?php
echo 'Bonjour le monde !' ;
?>
Voilà, c'est un peux près tout ce que je voulais savoir, si vous avez d'autres constatations dites-le moi
Merci