[Question sur un site existant] Site référencé sans texte

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je progresse en référencement depuis plusieurs mois grâce à Webrankinfo et je suis tombée sur un site un peu mystère pour moi :D

J'ai trouvé ce site par hasard http://www.depannageserrurierermont.com en cherchant "depannage serrurier ermont", tout d'abord le propriétaire de ce site a acheté tous les noms de domaine en .fr, .com, .org, .net etc.. et pour un nombre de villes assez impressionnant.

Si vous recherchez "depannage serrurier ermont" tous les noms de domaine arrivent les uns en dessous des autres et si vous en ouvrez un vous vous rendrez compte que le site est constitué uniquement d'une image 8O Comment est-ce possible d'avoir un référencement aussi efficace avec une image seulement ?

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter :D
 
WRInaute occasionnel
Il suffit de faire quelques liens vers ce domaine sans avoir de concurrence sur cette requête.

Les serruriers sont en train de spammer à tour de bras en prenant un nom de domaine par requête locale.
J'en vois s'inscrire à la pelle sur des annuaires sans aucun rapport avec le sujet...
 
Nouveau WRInaute
Je te remercie pour ta réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est que la concurrence n'est pas nulle pour ce mot clef, on voit bien d'autres sites qui ont l'air structuré apparaitre derrière celui-ci.. Je ne comprends pas comment il reste à cette position avec juste une image sur une seule page (site:depannageserrurierermont.com ne ressort qu'une seule page)
 
WRInaute discret
Plusieurs possibilités combinables à loisirs :
1-Les concurrents ne sont pas bons
2-Les concurrents ne sont pas encore assez bons
3-Google n'est pas bon
4-Google n'est pas encore assez bon... mais détectera bientôt le spam sans contenu et enverra le site dans les tréfonds, réduisant à néant la tactique d'EMD mise en place par ledit serrurier.

Dans l'intervalle et bien.... il va ouvrir des portes :)
 
Discussions similaires
Haut