Qui partage une page web sur facebook ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je constate avec gg analytic qu'une de mes pages fait un mini-buzz sur fb, et d'après l'outil sur wri a beaucoup de commentaire.

J'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen pour voir ces commentaires ou remonter jusqu'au personnes qui ont partager la page en question ? J'arrive a avoir les nombres, mais pas le nom des personnes.

Merci
 
WRInaute accro
Non, je crois que ce n'est pas vraiment possible. Tu peux partager toi même la page, ce qui te donnera des infos, mais incomplètes, je crois que c'est limité aux amis.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens d'essayer et a part moi-même je ne vois personnes d'autres, pourtant les outils me l'indique bien. C'est domage car voir les commentaires m'aurait permis d'anticiper. Les chiffres indiquent plus de commentaire que de partage (plus du double), et encore moins de like, ce qui me laisse à penser que c'est pas très bon. Pourtant la page en question est une de mes pages les plus complètes ! D'ou mon intérêt à trouver ces commentaires.

Merci quand même
 
WRInaute accro
Question de droit à la vie privée, tu ne pourras pas forcément voir qui sont ces personnes (tout dépend des réglages de leur FB). Par contre, avec Facebook Insights, tu aurais des infos sur le genre des personnes qui partagent, leur âge, etc.
 
WRInaute occasionnel
Merci Usagi, j'ai vais regardé ça de plus près.
J'ai une dernière question, est-ce que le partage facebook a un impact sur le référencement de la page en elle-même ?
J'ai rien trouvé à ce niveau là (ou mal cherché c'est possible aussi ).

Merci :)
 
Discussions similaires
Haut