QUI peut m'aider!!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour

Jem'appelle MICHELLE,j'ai monté un site sur internet pour de la vente de bijoux en argent personnalisé.
Mon site est :
wwwbiloubilette.com.....Je pensais vendre sur internet et je m'aperçois que je n'ai aucune demande. Je suis une MAMY de 59 ans qui doit encore travailler 2 ans pour une retraite bien méritée.
Je ne sais pas bien faire et je tatonne beaucoup:si on pouvait me venir en aide pour me conseiller de ce que je dois faire pour avoir des retombées internet.
Merci d'aller voir mon site et de me guider.
A bientot

WRInaute occasionnel
Bonjour Michelle.

La première chose que je vois, c'est le nom de domaine qui redirige vers un non de domaine susceptible d'être une page perso. Cela ne me donne pas l'envie de venir faire mes achats. Le design pour un site marchant ne ressemble pas à une page perso que nous utilisons pour parler de nos passions ou pour la publication de photos ou images.

Ce que j'aime, ce sont les produits mais ils coutent chers. C'est la faute des boutiques de vouloir toujours en avoir plus dans le porte monnaie, mais en fin de compte au lieu de se faire du bénéf ils ferment. Le mieux pour l'ouverture d'une boutique c'est des prix bas et prix bas = augmentation de demandes et augmentations de demandes = augmentation de billets verts pour vous et l'acheteur lui gagne aussi c'est du gagnant gagnant. Au lieu de ne rien vendre ;)

En ce qui concerne ton site, il faut faire l'achat d'un petit hébergement et faire la redirection du nom de domaine vers cet hébergement ainsi mettre le contenu sur l'hébergement.

WRInaute accro
C'est clair que cela ne fait pas du tout pro, personne ne vas acheter à mon avis. IL faut au minimum :

Intégrer une solution de paiement paypal
rajouter les cgv
revoir la mise en page acheter un hébergement

A plus.

WRInaute occasionnel
bonjour,

ne prend pas mal ce que je dis mais en gros, y a pas grand chose qui va sur ce "site" : hébergement gratuit, pas de cgv ni d'infos légales obligatoires, marketing inexistant. en tout cas rien qui mettra un éventuel visiteur en confiance pour acheter. et encore, vu le code, pas sur que tu ais beaucoup de visiteurs, le site n'est pas du tout optimisé SEO.
un site de vente ce n'est pas une page perso, si tu ne sais pas faire, va voir un pro ce sera plus simple (mais faudra un budget). ou alors, prend un vrai domaine, un hébergement, installe une vrai boutique en ligne (prestashop par exemple + un peu de personnalisation indispensable), met toi en conformité légale (rcs ou equivalent, cgv...)... bref y a du boulot avant d'espérer vendre.
bon courage

Nouveau WRInaute
je suis marchand et c'est vrai que c'est très cher par rapport à d'autres très nombreuses boutiques sur le web.
on ne sait pas de quelle matière sont les bijoux, il faut les décrire, justifier le prix très élevé

visite la boutique ci dessous, c'est également une mamy qui commence à réaliser elle même le site.
il y a encore des erreurs mais la boutique commence à être assez complète et les prix sont bien plus bas.
http://www.bijouxetsenteurs.com
en souhaitant que cela t'aide

WRInaute occasionnel
enfin c'est pas vraiment un exemple de ce qu'il faut faire (peut etre pour les prix, ça j'ai pas regardé), bien au contraire.
c'est peut être même encore moins vendeur. en tout cas, moi ça me fais fuir direct ce genre de boutique : "graphisme" amateur+++, aucune infos légales ni cgv (je rappelle que c'est obligatoire en France), code pas du tout optimisé, affichage en vrac sous FF... bref, là non plus, c'est pas encore ça.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires