e-kiwi a dit:si tu lis WRI, tu remarquera que ta question a été posé 37,4 fois. il suffit de lire les réponses de chacun(moteur de recher ex patate violette en haut à droite)
benben1973 a dit:Disons que c'est un peu comme la météo à 5 jours... ça donne une tendance pas plus...
deleter23 a dit:Dit moi ecocentric, ca serai possible que tu me passe ton petit bricolage stp, car je suis en train galerer pour trouver des infos sur un script de future pr.
Merci d'avance a toi, Deleter23
ecocentric a dit:deleter23 a dit:Dit moi ecocentric, ca serai possible que tu me passe ton petit bricolage stp, car je suis en train galerer pour trouver des infos sur un script de future pr.
Merci d'avance a toi, Deleter23
Très franchement, ce n'est pas au point.
En pratique, j'extraie le nombre de BL via API Yahoo!
Et je définis des intervalles de PR.
C'est très limitatif évidemment.
D'ailleurs, le but n'était de prédire vraiment le PR, mais de créer un indicateur de pertinence (citation) pour un métamoteur ;-).
Pour aller plus loin (et essayer de vraiment prédire le PR), il faudrait, par exemple, prendre les BL des principaux BL pour avoir une évaluation grossière du PR des BL. Il faudrait aussi prendre en compte la diversité des sources de BL, à mon avis. Là, ça devrait être possible de prédire grossièrement. Et encore...
Pour avoir les intervalles, tu étalonnes sur un ensemble de site. Il y a aussi des intervalles qui ont été publiés sur WRI (lien entre link: Google et PR) en son temps.
deleter23 a dit:J'ai vu sur le site de yuston(seo.andy-blog.com) qu'il recupere le future pr dans un fichier xml du site, mais avant il faut recuperer le cheksum du site.
Je veux pas un outil fiable a 100% mais comme rankit, qui donne un indice sur l'evolution du pr. Merci quand meme, si ta un indice...
Bah dans ce cas, tu utilises une fonction random comprise entre -1 et 10.Je veux pas un outil fiable a 100% mais comme rankit, qui donne un indice sur l'evolution du pr. Merci quand meme, si ta un indice...
Il faut un peu de crédibilité quand même ;-)Aye-Aye a dit:Bah dans ce cas, tu utilises une fonction random comprise entre -1 et 10. Plus les valeurs retournées seront aberrantes, plus tu mettras la communauté des webmasters en émoi et plus on parlera de ton site.
+1, l'idée de la bouteille de bordeau.Aye-Aye a dit:Succés assuré si tu proposes autre chose qu'une barre verte comme indicateur de popularité : je ne sais pas moi : une bouteille de bordeaux qui se remplit...
Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...
mublog a dit:C'est comme ce site http://blog.tripalbum.net qui passe de 0 à 7
ça parait un peu trop rapide comme progression
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici