Bonjour,
Jusqu'à présent je fonctionnais sans problème avec RAPIDOMAINE.fr pour mes NDD. Mais sur ce coup là je suis désappointé :? Voyez plutôt :
- Mon NDD arrivait à échéance le 19 Avril 2007.
- Jusque là aucun Email de relance de la part du prestataire à M-2 ni M-1 pour me relancer. De fait je ne regarde pas les dates d'achéances sachant que jusqu'àlors des relances Email automatiques se faisaient naturellement ...
- A J-2 de l'écheance je découvre (en me connectant sur mon site) que le prestataire a modifié les DNS pour mettre sa page d'accueil bidon "le NDD xxx.com est à vendre".
Devinez ma stupéfaction toujours en l'absence d'Email de leur part.
- Je paye imédiatement 2 ans de réabonnement par CB, avec des Emails circonstanciés à leur Sce Commercial.
- 24h après les DNS sont à nouveau basculés, sans aucun Email d'information, encore moins d'excuses ...
- Je demande enfin toujours par Email une facture (type PDF) pour me faire embourser par mon Client : aucune réponse. 3 jours après c'est toujours le blackout !
Il n'y a aucun N° de téléphone qui permettre de les joindre ( ... le tel du Support a été supprimé :twisted: ).
Je suis en colère :evil: contre un tel comportement anti-commercial. Ils veulent se suicider ? Ils sont déjà presque morts ? Il convient de changer de prestataire rapidement ?
J'ai écrit en MP au Webmaster du site qui (à l'époque du moins) postait sur WRI ... mais aucune réponse ... En désespoir de cause c'est moi qui poste :!: Changer pour GANDI est un bon choix ?
A+
Merci de vos avis sur le prestataire ? Si vous avez des déconvenues de ce type vous avez le droit de nous en informer :idea:
Jusqu'à présent je fonctionnais sans problème avec RAPIDOMAINE.fr pour mes NDD. Mais sur ce coup là je suis désappointé :? Voyez plutôt :
- Mon NDD arrivait à échéance le 19 Avril 2007.
- Jusque là aucun Email de relance de la part du prestataire à M-2 ni M-1 pour me relancer. De fait je ne regarde pas les dates d'achéances sachant que jusqu'àlors des relances Email automatiques se faisaient naturellement ...
- A J-2 de l'écheance je découvre (en me connectant sur mon site) que le prestataire a modifié les DNS pour mettre sa page d'accueil bidon "le NDD xxx.com est à vendre".

- Je paye imédiatement 2 ans de réabonnement par CB, avec des Emails circonstanciés à leur Sce Commercial.
- 24h après les DNS sont à nouveau basculés, sans aucun Email d'information, encore moins d'excuses ...
- Je demande enfin toujours par Email une facture (type PDF) pour me faire embourser par mon Client : aucune réponse. 3 jours après c'est toujours le blackout !
Il n'y a aucun N° de téléphone qui permettre de les joindre ( ... le tel du Support a été supprimé :twisted: ).
Je suis en colère :evil: contre un tel comportement anti-commercial. Ils veulent se suicider ? Ils sont déjà presque morts ? Il convient de changer de prestataire rapidement ?
J'ai écrit en MP au Webmaster du site qui (à l'époque du moins) postait sur WRI ... mais aucune réponse ... En désespoir de cause c'est moi qui poste :!: Changer pour GANDI est un bon choix ?
A+
Merci de vos avis sur le prestataire ? Si vous avez des déconvenues de ce type vous avez le droit de nous en informer :idea: