Rapports automatiques et nouvelle version Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Alors, avec le passage à cette nouvelle version, on a du mal a retrouver ses petits quand même...
Mon problème : J'ai paramétré il y a longtemps un envoi automatique de rapport analytics pour un de mes client. Mon interlocuteur me demande cette semaine de modifier l'email à laquelle est envoyé le rapport (cette demande faisant suite au dernier envoi automatique en date du 02/05/12, ces envoi automatique sont donc toujours fait).
Quelqu'un est-il capable de me dire ou je peux retrouver les paramètres d'envoi de ces mails automatique dorénavant ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien (et oui, j'ai bien été dans Admin<Éléments<Envoi automatique d'e-mails, mais c'est vide y a rien)

Merci de vos retours :)
 
WRInaute discret
Bonjour Melanizette,

C'est bien dans Admin/Éléments/Envoi automatique d'e-mails. C'est curieux que tu ne retrouve pas les réglages ici..
Mais il me semble que de tels envois n'étaient pas possible avant. Les envois de rapport E-mail sont en béta actuellement..
Tu parles bien de rapports Google Analytics ?

Tu peux avoir accès à l'ancienne version grâce au lien situé dans le footer, si jamais..
 
Nouveau WRInaute
[résolu] Rapports automatiques et nouvelle version Analytics

AAAAAAAAAAh @loic., un grand grand grand MERCI !!! En effet je n'avais pas vu ce lien dans le footer :)
J'ai pu donc modifier mes emails de destination, et je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on peut agir sur les ancien format d'envois automatiques.
A ce sujet sur l'ancienne interface on nous prévient que "Nous arrêterons bientôt d'envoyer les e-mails planifiés à partir de l'ancienne interface Google Analytics (en savoir plus). Veuillez planifier tous les envois d'e-mails dans la nouvelle interface Google Analytics."

Encore merci loic. vraiment :)
 
WRInaute discret
loic > Mais si, un tel envoi automatique de rapports COMPLETS en CSV ou PDF était possible depuis longtemps mais c'est le rapport qui s'est un peu embelli pour cette version bêta que je ne comprends pas pourquoi c'est bêta!

Malgré la nouvelle interface, moi aussi je reçois toujours mes anciens rapports mais je ne trouve plus où les modifier ou les supprimer car il y a des e-mails que je ne voudrais plus qu'ils reçoivent les rapports. Admin > Profil > Envoi automatique d'emails n'affiche que les envois planifiés avec la nouvelle interface.

Quand est-ce que cette mesure s'appliquera: Nous arrêterons bientôt d'envoyer les e-mails planifiés à partir de l'ancienne interface Google Analytics (en savoir plus). Veuillez planifier tous les envois d'e-mails dans la nouvelle interface Google Analytics.
 
WRInaute discret
Pour la béta, je ne sais pas trop.. Je n'utilisait pas les rapports automatiques sur l'ancienne version. Faudrait demander à Google :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, Je me permets de relancer le sujet...

Existe-il un moyen de copier les tableaux de bord d'un profil à l'autre dans Google Analytics ? Car avant, on envoyait un rapport de base en PDF chaque semaine et c'était simple. Maintenant, il faut à chaque fois mettre en place des widgets, etc.

Y-a t-il une méthode simple pour l'envoi des statistiques de base par email ?

merci !
 
Discussions similaires
Haut