Rattraper un site perdu ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par amrani13, 7 Janvier 2012.

1. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Il y a deux ans lorsque j'ai commencé à créer quelques sites, j'avais recopier environ 40% sur d'autre sites pour alimenter l'un des mien.
    Maintenant, je voudrais savoir si en mettant tous le contenu à jour avec du 0% duplicated content, le site pourrait retrouver toute sa jeunesse ? Ou bien ça ne servira peut être à rien ?

merci d'avance

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Quel est l ancienneté du nom de domaine, si il n'a que deux ans a priori c est un peux mort car sanctionner pour DC + jeune NDD C'est mort.

3. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Et qu'est ce qui te permet de dire ça ?

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    73
    Pas mieux que padadam22. Exemples ? Sources ?

5. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Sanction pour DC, plus site jeune et contenu pauvre, c est trop long a récupérer et créer un image de crédibilité et une notoriétés,sur internet.

Mon avis, il créer Un nouveau nom de domaine, il bénéficiera de la prime de fraîcheur et d une nouvelle notoriété à condition d'obfusqué les informations du WHOI de telle manière a faire croire a un autre admin au cas ou Google et Cie serait trop curieux.

6. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Il n'y a pas de sanction du domaine pour DC, à part Panda indirectement. Les pages en DC sont en général désindexées et n'envoient pas de jus, ou alors elles sont plombées dans les serp, mais dès que tu les corriges elles repartent en quelques jours.
    La prime de fraîcheur c'est du vent, ça ne compense pas l'ancienneté d'un domaine, et deux ans c'est mieux que zéro.
    Nettoie ton site, fais de belles redirections des pages que tu supprimes, des no-index sur les pages inutiles ou faibles, et au pire si tu restes à des positions que tu trouves injustifiées et que tu soupçonnes Panda, demande un réexamen en expliquant que tu as enlevé du DC

7. amrani13
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas tous précisé, le site a un peu plus d' 1 an et demi mais il a pas mal de trafic bien que certaines page soit dupliquées (j'ai dis 40% mais c'est plutôt 30%). Le site a un PR2, il était en 3 mais il a chuté en aout je crois

Le site fonctionne plutôt bien mais je me dis que si je vire ce duplicated content peut être qu'il pourrait marcher encore mieux.

EDIT; merci pour les détails fredfan

8. _Soul
    _Soul WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas grand chose, c'est du paraphrasé ou du copier coller?

9. amrani13
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    c'est du paraphrasé qui n'apparait pas dans positeo mais ressort sur copyscape

10. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Ces pages ressortent bien sur leur mot-clef principal ?

11. amrani13
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    les pages en duplicated content ressortent sur leur mot clé principal en page 3, 4 voire plus mais elle ont du traffic grâce à de la longue traine

Chargement...