Recherche apparentée, Google nous guide

WRInaute discret
Voilà ce que me propose Google sur une recherche sur le mot "osteopathe" en bas de page

ggg.jpg


C'est la première fois que j'ai cette fonctionnalité qui s'affiche.
Je ne sais si on en a déjà parlé !
 
WRInaute discret
je n'ai pas cet affichage

je me doutais que ce n'etait pas affiché par tous les datascenters, voilà pourquoi j'ai fait cette capture d'écran.

Je n'ai pas le souvenir que l'on en ait parlé sur WRI...
 
WRInaute accro
si si on en a déjà parlé... c pas qu'une question de datacenter... tu étais connecté avec ton compte GG ? ca joue aussi
 
WRInaute occasionnel
osteopathe formation est plus demandé que formation osteopathe ??? (puisque google l'affiche ds cet ordre)

peut on considerer que les recherches apparentées proposees par google sont les requetes les plus demandées sur le sujet ??


merci
 
Nouveau WRInaute
J'ai lu cette info ce matin, aussi sur ce billet : Google Recherches apparentées...
En tout cas, j'ai testé quelques mots et je n'ai pas toujours cette fonction....

Peut-être est-elle plus généralisée qu'il y a quelques temps... puisque plusieurs webmasters l'ont remarqué aujourd'hui ?
 
WRInaute occasionnel
osteopathe formation est plus demandé que formation osteopathe ??? (puisque google l'affiche ds cet ordre)

peut on considerer que les recherches apparentées proposees par google sont les requetes les plus demandées sur le sujet ??


merci
 
Discussions similaires
Haut