Recherche des archives footballistiques

WRInaute accro
Bonjour,

je recherche un site ou je pourrais voir tous les resultats de foot pour une équipe donnée ces 20 dernières années.

ex : tous les resultats des matchz officiels de toulouse ces 20 dernières années. ca existe forcement, quelqu'un a une URL ?

merki :)
 
WRInaute accro
il faut cliquer sur les lignes soulignées et les sites tu découvriras
ps : pas celle de ce post ..
 
WRInaute accro
Merci tuisp d'avoir fait découvrir a fruit-en-ligne ce super annuaire .. bien que ton intervention soit entachée de favoritisme :wink:
 
WRInaute passionné
Juste un petit commentaire au passage: c'est un des cas (pas extrêmement fréquents d'accord, mais ça arrive tout de même régulièrement) où il est plus efficace de chercher via l'arborescence thématique d'un annuaire (ce que j'ai fait ici) que via une requête sur des mots-clés dans un moteur. C'est pour cela que je persiste à penser qu'il y a un vrai public d'utilisateurs pour des annuaires dotés d'un plan de classement développé et ayant une taille critique dans le secteur qu'ils se proposent de couvrir. Le côté "machine à engendrer du PR" (ou à afficher des pubs) masque souvent ce fait dans un forum tel que celui-ci...
 
Discussions similaires
Haut