Recherche script Referencement automatique annuaire

Nouveau WRInaute
ben voila
j'ai crée 50 annuaire comme ça -http://annuaire.6hs.org/ ils sont tous identique
je recherche maintenant un cript sur lequel je pourais ajouter URL de tous mes anuires (50 annuaires)
pour faire référencement automatique gratuit sans lien de retour comme dans exemples
-http://www.refrapide.com/referencement-gratuit.php
si vous pouvez m'aider ca serait gentil
 
WRInaute impliqué
Rien ne vaut un bon référencement manuel...

Tu as fait 50 annuaires ?!? Tous identiques...

Pourquoi faire ?? Ahh Adsense quand tu nous tiens...

Je ne penses pas que c'est la quantité qui te fera généré plus... En plus des annuaires...

La qualité prime sur la quantité...

Bon courage pour le référencement de tes 50 annuaires identiques :)
 
WRInaute accro
Re: recherche scripr Referencement automatique annuaire

Drac03 a dit:
ben voila
j'ai crée 50 annuaire comme ça http://annuaire.6hs.org/ ils sont tous identique
je recherche maintenant un cript sur lequel je pourais ajouter URL de tous mes anuires (50 annuaires)
pour faire référencement automatique gratuit sans lien de retour comme dans exemples
http://www.refrapide.com/referencement-gratuit.php
si vous pouvez m'aider ca serait gentil

Si ils sont tous comme le tien ça va pas être de la tarte :

- 0 contenu (y'a un site inscrit, et dans la rubrique charme en+).
- design pas compatible Firefox
- du Adsense dans des pages vides
 
WRInaute impliqué
Je ne te conseil pas cette solutions de soumissions automatique à 50, 100, 1000 ou plus.

C'est un risque...

Maintenant pour répondre a ta question, non je n'en connais pas et si j'en rencontre le les fuits rapidos...

Je préfére gérer moi même mon référencement sur des annuaires de qualités dont j'aurai fait le choix avant.
 
Nouveau WRInaute
alors,je dois écrire moi meme le script...
"Je préfére gérer moi même mon référencement sur des annuaires de qualités"
quel sont le nuaires de qualités?
moi je connais que l'oncle google j'ai aouter mon site sois disant a plusieur annuaires de qualités mais quad je regrde le provennce des visiteur 85 pour cent viennent de gogle...
 
WRInaute impliqué
De toute façon la plupart de tes visiteurs viendront de GG.

Précision GG est un moteur de recherche et pas un annuaire.

Le référencement c'est le moyen de faire conaitre ton site (dans ton cas tes annuaires). Pour cela il te faut de la popularité et pour avoir de la popularité il faut que tu soit présent dans un maximum d'annuaires.

Une très bonne liste pour commencer est celles d'Itraque et de Compare le Net -->> www.liste-annuaires.com

Les anuaires de qualité sont des annuaires à fort traffic et avec un bon contenu (du contenu, très important).

La liste ci-dessus te permettra de faire ton référencement au fur et a mesure afin d'éviter la sandbox.

A echelle de quelques annuaires par jour dans quelques mois tu sera bien placé (si tes annuaire comporte de contenu bien sur). Un annuaire vide, quoi de plus embettant...

De plus tu peux essayer de faire des echanges de liens avec des sites de même sujet que les tiens.

Par contre le module d'annuaire que tu as choisi pour tes 50 annuaires n'est pas top du point de vue design et facilité pour l'internaute. Penses y...

Il y aussi le fait que tu ai crée 50 annuaires, difficile de les référencer en même temps (pourquoi créer 50 annuaires en même temps ?!?, tu as été trop vite a mon sens...)

Il existe des logiciels qui te permettront de faire ton référencement en semi automatique (recherche sur le forum).

A recherche sur le forum : les balise metas (important pour le référencement).

Voilà j'ai a peu près fait le tour de la question.

Un petit rappel : le référencement c'est du travail, et beaucoup de patience.

A+
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le tuyeau
mon souci j'ai acheter un Espace Disque 50 Go dans le but de créér un site site pricipale
et des sites en sous domaine comme par exemple www.sousdomaine.monsite.com
le site principale (www.monsite.com) et bien référencer par gogle par contres tous les sites en sous domaine sont trés mal référencer par google (seulement la page index des site en sous domaine sont référencer pa google)
ça fait maintenant 2 mois edemis mais je vois pas d'amélioration
que me conseillerais vous pour que mes sites en sous domaine sois bien référencer aussi par google?
 
WRInaute discret
Salut,
moi je me suis coder un script en php, tu donne l'url d'une page de soumission d'un annuaire freeglobes, sans captcha(malheuresement) et ça te le rempli automatiquement, il reste plus qu'a valider :)
 
Nouveau WRInaute
killer_clubbing
pourais tu donner un peux plus d'exlication?
moi je jecherche un script ou je pourais ajouter moi meme tous les url de mes annuaiares
replir et valider outomatiquement sur mes 50 annuaires....
 
WRInaute accro
Tu devrais completer ta demande, elle n'est pas explicite du tout ...

Pour ce qui est des annuaires inscrit toi le plus possible environ 500 par jour, ça fera du ménage :lol:
 
Nouveau WRInaute
pourtant c'est clair...si tu ne comprends pas j'en peux rien!

je Recherche un script dans le quel je pourais Ajouter mes annuaires(50 idetique)
soumetre automatiquement en choisisant le cathegaries
genre comme ça http://www.refrapide.com/referencement1000.php
mais gratuit pour que tous le monde puissent soumettre leur site automatiquement sur mes 50 annuaires
Voilà j'espère c'est explicite maintenant...
 
WRInaute accro
Drac03 a dit:
pourtant c'est clair...si tu ne comprends pas ce pas j'en peux rien!

je Recherche un script dans le quel je pourais Ajouter mes annuaires(50 idetique)
soumetre automatiquement en choisisant le cathegaries
genre comme ça http://www.refrapide.com/referencement1000.php
mais gratuit pour que tous le monde puissent soumettre leur site automatiquement sur mes 50 annuaires
Voilà j'spère c'est explicite maintenant...

Je ne suis pas sûr que cela existe.

A mon sens tu as deux solutions :

1/ développer toi-même le tien
2/ te rapprocher de sites qui proposent déjà se service afin d'ajouter tes annuaires à leurs listes

Sachant que vu que tes annuaires sont tous identiques et vide, tu risques fort de te faire jeter.
 
WRInaute passionné
Si ils sont identiques tes annuaires la solution est très simple... Tu n'as qu'a les heberger sur un même serveur en utilisant tes 50 domaines. Et n'avoir qu'une seule bdd pour les 50 annuaires, tu peux ajouter un champ dans ta bdd pour préciser dans quel annuaire un site s'affichera ou s'il doit s'afficher dans tous.
 
Nouveau WRInaute
"1/ développer toi-même le tien "
il ne me reste pas grand choix,à mon avis je vais faire ça :wink:
Merci beaucoup pour l'aide :p
 
WRInaute accro
phloam a dit:
Si ils sont identiques tes annuaires la solution est très simple... Tu n'as qu'a les heberger sur un même serveur en utilisant tes 50 domaines. Et n'avoir qu'une seule bdd pour les 50 annuaires, tu peux ajouter un champ dans ta bdd pour préciser dans quel annuaire un site s'affichera ou s'il doit s'afficher dans tous.

En gros avec ta technique tu lui proposes un annuaire le reste en duplicate, pourquoi ça sent l'arnaque au référencement cette histoire ?
 
WRInaute impliqué
Je ne vois toujours pas pourquoi faire 50 annuaires et les commencer tous en même temps ??

Mauvaise stratégie...
 
WRInaute impliqué
Et bien il va t'en falloir du temps...

En combien de temps compte tu ouvrir tes 1000 annuaires ??

Et pour les référencers tu vas faire comment ?? (ou compte tu juste les inscrire automatqiuement dans 50 annuaires et puis c'est tout ??)

Explique un peu ta stratégie...
 
Nouveau WRInaute
d'abord je veux commencer avec 50 annuaire pour bien metriser le système
ça vas étres referencement automatique gratuit 50 annuaires puis je vais proposer le référencement payant pour ceux qui souhaite
1000 annuaires que je vais encore crée...
 
WRInaute passionné
Drac03, tu est au courant que la majorité des webmasters présent sur ce forum sont contre ce genre de "technique" de référencement en masse et préfère de loin cibler des annuaires thématiques ou à forte popularités .. voir même sans passer ?
 
WRInaute discret
Drac03, pour ton information, je te confirme que l'annuaire en question comporte d'importants bugs d'affichage dans Firefox (Mac et PC) et Safari.

Aussi, je ne peux m'empêcher de te dire qu'avec Refrapide comme modèle et Refauto comme annonceur, j'ai bien peur que tes annuaires ne retiennent pas toute l'attention des professionnels du référencement... ce n'est que mon avis ...

En tous cas, mon post ne répond pas à ta question ... alors j'arrête là.

Bonne continuation. Tiens nous au courant de l'évolution de la visibilité de tes annuaires dans les moteurs de recherche. C'est toujours intéressant.
 
Nouveau WRInaute
Drac03 a dit:
ben voila
j'ai crée 50 annuaire comme ça -http://annuaire.6hs.org/ ils sont tous identique
je recherche maintenant un cript sur lequel je pourais ajouter URL de tous mes anuires (50 annuaires)
pour faire référencement automatique gratuit sans lien de retour comme dans exemples
-http://www.refrapide.com/referencement-gratuit.php
si vous pouvez m'aider ca serait gentil

tu as http://www.refhotkey.com/ qui est gratuit
 
WRInaute impliqué
Ouai, c'est pas très sérieux tous ca ...

Petite question, dont je connais déjà la réponse, mais bon je la repose on sait jamais ?

Je suis sous mac et je fais mon référencemebt manuellement, ce qui me pernd plus de temps que vous autres qui vous servez de logiciel de remplissage de champs.

Je suis obligé de faire du copier coller, la galère...

Connaissez-vous un moyen sous mac d'automatiser un peu cela ??

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Sous Mac tu peux déja utiliser InformEnter(plugin Firefox) pour disposer de fonctionnalités de pré-remplissage.

C'est assez bien foutu, et ça permet de gérer plusieurs groupes de données (donc plusieurs sites).
 
Discussions similaires
Haut