ref

WRInaute discret
bonjour à tous,
je voudrais savoir est ce que google prend en compte dans le referencement lorsque l adresse ip d un proprietaire de site
( en loccurence moi) passe par une recherche google afin d acceder à son site?
MERCI

WRInaute passionné
Utiliser la recherche Google pour accéder à ton site dans l'espoir que cela influence son référencement est du domaine du rêve.

WRInaute discret
autant pour moi pour le titre.
SINON admetons que j aille chez un ami et que j utilitse la recherche google pour acceder a mon site.
ceci ameliorera t il mon referencement ?

WRInaute discret
En fait pour donner un exemple tres concret; admetons que je veuille me positionner en premiere position d'une requete qui est recherche seulement dix fois par jour sur google. Et que j apel cinq amis a moi a qui je demande d utiliser la recherche google pour acceder a mon site quotidiennement pendant un mois .
LOL
Est ce que cela a une chance d ameliorer mon ref ?

WRInaute accro
abdoullah95 a dit:
En fait pour donner un exemple tres concret; admetons que je veuille me positionner en premiere position d'une requete qui est recherche seulement dix fois par jour sur google. Et que j apel cinq amis a moi a qui je demande d utiliser la recherche google pour acceder a mon site quotidiennement pendant un mois .
LOL
Est ce que cela a une chance d ameliorer mon ref ?

Si la requete est demandée uniquement dix fois par jour, en un peu d'optimisation c'est fait

Nouveau WRInaute
Je trouve la question très intéressante (Même si elle est mal formulée):
En effet il serait logique pour Google, lorsqu’un grand nombre internautes font une recherche par exemple « immobilier oujda » et cliquent sur le site de abdoullah95 (même à la 10eme page) de conclure que le site est pertinent et de le faire monter.

Dans la vie réelle, dans un supermarché, si beaucoup d’acheteurs de chips vont jusqu’au fond du magasin prendre les chips de la marque X, il est certain que ces chips ne resteront pas longtemps dans le fond du magasin : ils seront mis en valeur.

Qu’en est t’il de google…

WRInaute discret
desole si je formule mal mes questions.
Le fait est que je suis sur le haut de la deuxieme page sur google et j aimerais progresser un peu plus.
Merci pour vos reponses

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires