Référencement adresse en .free.fr

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Mon site est à une adresse en .free.fr
Je ne suis jamais passée en www. parce que j'adore qu'à mon nom soit associés les mots "free" et "fr"
Je voudrais savoir s'il y a eu des changements dans les algorithmes google qui pénalisent les sites qui ne sont pas en www.
Merci
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai jamais entendu parlé de pénalité ou désavantage lié à l'absence du www.
Je ne vois pas pourquoi il y en aurais ;)
 
WRInaute accro
avec le blocage récent des adsense par free, il y aurait plus de raisons que les .free.fr soient pénalisés que juste l'ajout du www.
 
WRInaute discret
Je voulais être rassurée au sujet de ce www.
Je m'étais mis dans la tête qu'une adresse en .www faisait plus "pro". , pour la question de référencement je vois mal google vérifier quels sont les sites pro. et ceux qui ne le sont pas !! Certainement cela fait une adresse plus "pro" pour un client mais moi j'adore trop mon nom+free+fr et c'est quand même à moi que je dois faire plaisir d'abord !

Quant à la guerre entre free et google, ils me font penser à ces animaux qui se montrent les crocs pour s'intimider !
Ce n'est pas possible d'en être encore là au XXIième siécle ! Quelqu'un pourrait-il informer ces messieurs qu'il y a des moyens plus dignes d'être humains évolués pour résoudre ses problèmes que de se toiser comme de vulgaires animaux ?
Surtout quand l'un a besoin de l'autre !

Merci à tous !
 
WRInaute accro
vielasymphonia a dit:
Je m'étais mis dans la tête qu'une adresse en .www faisait plus "pro".
non, c'est plutôt une adresse en "free.fr" ne fait pas pro du tout, quand bien même le contenu serait intéressant.
 
WRInaute discret
Ah mince alors ! :D :D c'est sûr lu comme ça je suis d'accord ! Mon service est vraiment pro. de chez pro. bien plus que celui de vrais charlatans en .www
J'aime tellement mon free. fr ! D'accord cela ne fait pas pro. du tout.... mais je choisis de garder : "libre" !
 
Nouveau WRInaute
le problème des sites (url), hébergés gratuitement ou sous-domaine gratuit sont difficile à référencer ! D'abord c'est pas PRO, puis :
- 99% de tous les types Annuaires de : sites, blog, cp, flux, vidéo, photo,... n'acceptent pas les sous-domaines, donc pas de Backlinks permanent à partir d'annuaires.
- 99% des outils de référencement ne les acceptent pas non plus.
- 99% des Forums non plus ( profile forum)
- il ne vous reste que les backlinks à partir réseaux sociaux ou les commentaires des blogs.
Un domaine propre çà coute 3xrien par an ! il vaut mieux avoir son propre nom de domaine, mieux tôt que tard.
 
WRInaute discret
Mon adresse en .free.fr ce n'est pas une question d'hébergement gratuit, l'hébergement cela ne coûte rien du tout !
(Il y a même des hébergeurs qui offre un hébergement basique gratuitement avec l'achat du nom de domaine.) C'est vraiment pour l'association des mots !
Et je suis OK avec toi en tous points.
Merci.
 
WRInaute accro
ben alors achete un vrai nom de domaine : mondomaine.fr et tu y colles un sous domaine : jaimevraimentlemotfree.mondomaine.fr :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut