Bonjours a tous !!
Alors voila, après avoir installé le thème "Explcit" (Wordpress) sur mon site: http://goo.gl/idZxux j'ai pu constater que mes nouveaux articles n'étaient pas referencer sur google alors qu'avant l'installation du thème le site et surtout les articles étaient bien placer/référencer.
Apres avoir chercher (robots.txt, sitemap.xlm, seo all in one, PageSpeed Insights) et si besoin corriger plusieurs problèmes toujours aucun résultats, les anciens articles (avant l'installation du thème) sont toujours bien referencer mais rien pour les nouveau, au pire on retrouve l'article que grace a la meta description générer sous le titre de mon site ou de mes ancien articles dans la recherche google pourtant webmaster tool m'indique bien que mes urls sont indexer.
Aujourd'hui nouvelle piste en vérifiant le code source de ma page j'ai pu constater que je n'avait aucune balise H1 ni pour ma page d'accueil et encore moins pour mes articles du moins c'est ce que je crois c'est pour ça que je me tourne vers vous en ayant lut que sa pouvait nuire au réfèrencement j'aimerai régler ce problème pour voir si mes problèmes venait de la en esperent car je commence a etre a bout de solution de mon coté.
Merci de bien vouloir m'indiquer si <title> = <H1> ? et si possible comment mettre une balise H1 dans tous mes articles via header.php ou single.php
voici mon header.php actuel :
voici mon Single.php :
Voici mon page.php :
Je suis encore assez débutant par rapport a certains sur le web voila pourquoi je me tourne vers vous après j'ai peut etre tous faux voila pourquoi je me tourne vers vous, merci de m'aider et de me donner vos avis pour résoudre ce problème de référencement, si besoin info complementaire me demander. Merci a tous
Alors voila, après avoir installé le thème "Explcit" (Wordpress) sur mon site: http://goo.gl/idZxux j'ai pu constater que mes nouveaux articles n'étaient pas referencer sur google alors qu'avant l'installation du thème le site et surtout les articles étaient bien placer/référencer.
Apres avoir chercher (robots.txt, sitemap.xlm, seo all in one, PageSpeed Insights) et si besoin corriger plusieurs problèmes toujours aucun résultats, les anciens articles (avant l'installation du thème) sont toujours bien referencer mais rien pour les nouveau, au pire on retrouve l'article que grace a la meta description générer sous le titre de mon site ou de mes ancien articles dans la recherche google pourtant webmaster tool m'indique bien que mes urls sont indexer.
Aujourd'hui nouvelle piste en vérifiant le code source de ma page j'ai pu constater que je n'avait aucune balise H1 ni pour ma page d'accueil et encore moins pour mes articles du moins c'est ce que je crois c'est pour ça que je me tourne vers vous en ayant lut que sa pouvait nuire au réfèrencement j'aimerai régler ce problème pour voir si mes problèmes venait de la en esperent car je commence a etre a bout de solution de mon coté.
Merci de bien vouloir m'indiquer si <title> = <H1> ? et si possible comment mettre une balise H1 dans tous mes articles via header.php ou single.php
voici mon header.php actuel :
Code:
<html <?php language_attributes(); ?>>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="<?php bloginfo('html_type'); ?>; charset=<?php bloginfo('charset'); ?>" />
<?php if(!it_get_setting('responsive_disable')) { ?>
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, user-scalable=no">
<?php } ?>
<title><?php wp_title( '|', true, 'right' );?></title>
<?php do_action('it_head'); ?>
<link rel="pingback" href="<?php bloginfo('pingback_url'); ?>" />
<?php if ( is_singular() ) wp_enqueue_script( 'comment-reply' ); ?>
<?php echo it_get_setting('analytics_code'); // google analytics code ?>
<?php wp_head(); ?>
</head>
<?php $body_class = 'it-background woocommerce bp-page';
if(it_get_setting('responsive_disable')) $body_class .= ' responsive-disable'; ?>
<body <?php body_class($body_class); ?>>
<div id="ajax-error"></div>
<div id="fb-root"></div>
<?php it_get_template_part('header'); # header bar containing logo and ad ?>
<?php it_get_template_part('sticky'); # the sticky bar ?>
<?php #determine how far down to push main site content
$header_disable = it_get_setting('logobar_disable_global');
$sticky_disable = it_get_setting('sticky_disable_global');
$cssheader = $header_disable ? ' no-header' : '';
$csssticky = $sticky_disable ? ' no-sticky' : '';
?>
<div class="after-header<?php echo $cssheader . $csssticky; ?>">
<?php echo it_background_ad(); #full screen background ad ?>
voici mon Single.php :
Code:
<?php get_header(); # show header ?>
<?php
#get theme option
$builder = it_get_setting('builder_single');
#get specific page meta
$builder_meta = get_post_meta($post->ID, '_builder', $single = true);
$builder_meta = unserialize($builder_meta) ? unserialize($builder_meta) : '';
if(!empty($builder_meta) && $builder_meta!='') $builder = $builder_meta;
#loop through content panels
if(!empty($builder)) {
foreach($builder as $component) {
it_get_template_part($component);
}
} else {
it_get_template_part('page-content');
}
?>
<?php get_footer(); # show footer ?>
Voici mon page.php :
Code:
<?php get_header(); # show header
#get theme option
$builder = it_get_setting('builder_page');
#get specific page meta
$builder_meta = get_post_meta($post->ID, '_builder', $single = true);
$builder_meta = unserialize($builder_meta) ? unserialize($builder_meta) : '';
if(!empty($builder_meta) && $builder_meta!='') $builder = $builder_meta;
#loop through content panels
if(!empty($builder)) {
foreach($builder as $component) {
it_get_template_part($component);
}
} else {
it_get_template_part('page-content');
}
get_footer(); # show footer ?>
Je suis encore assez débutant par rapport a certains sur le web voila pourquoi je me tourne vers vous après j'ai peut etre tous faux voila pourquoi je me tourne vers vous, merci de m'aider et de me donner vos avis pour résoudre ce problème de référencement, si besoin info complementaire me demander. Merci a tous