[Référencement site] pas d'importance pour mes pages :|

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer ma ptite histoire. J'ai un site qui était sur un hébergement gratuit il y a quelques semaines et qui est sur un host payant (ovh) aujourd'hui. Petit problème, si mon nom de domaine à un PR de 4, mes pages du site ont pas de PR. A savoir qu'avant, j'utilisais une frame (on ne rigole pas) pour que dans la barre d'adresse de l'host gratuit, il y ait toujours marqué l'url de mon site et non pas http://qsdfqSDF.gratuit.nul/qdsf.php

Voilà, alors j'ai fais quelques petites choses pour mon référencement tout de même.
Balises h1 pour les titres des pages (en bleu-gras)
Titre des pages explicites
Nom de la page explicite (galerie-audi-a3.php par exemple)
Organisation avec des dossiers (modeles/modele-audi-a3.php par exemple)

Je voulais savoir si j'étais mal placé dans Google, c'était parce que cela ne fait que deux semaines max que je suis sur l'host payant, si j'ai fais des erreurs ou je n'optimise pas assez, ou si parce que la concurrence est trop importante ?

Mon site est celui de mon profil. Merci pour votre aide :p
 
WRInaute passionné
Ca m'a l'air pas trop mal.
Des titles qui changes, des liens lisibles, des pages qui semblent lisibles.
Du contenu non pas mal.

Tes pages n'ont pas encore de Pr pour la simple raison qu'il te faut attendre la prochaine danse.

Voilou
Bisous de Phasmes
 
WRInaute passionné
...

Ce site est tout bonnement très joli.

Clair, précis tout en restant succinct.

Et il est clair que tu est dans la moyenne haute pour avoir un bon référencement très bientôt.


Bon, hop, fini les slurp... :mrgreen:

Euuuhhh, dis moi, c'est quoi ton code pour afficher les titres de tes news en titre de page ?

Parce que moi, je galère pour le faire.
 
WRInaute accro
pas mal pas mal... 2 remarques:
1 - Ca craint pas ton NDD ?
2 - attention au bloc "Liens", adsense-men n'aiment pas trop... :)
 
WRInaute occasionnel
Ce site est tout bonnement très joli.
Merci :D
Et il est clair que tu est dans la moyenne haute pour avoir un bon référencement très bientôt.
J'espère ne pas avoir suivi les conseils de WRI pour rien :p alors je patiente :D
Euuuhhh, dis moi, c'est quoi ton code pour afficher les titres de tes news en titre de page ?
Ca marche avec un template dynamique, je mets {TITRE} entre les balises <title> du template des news
1 - Ca craint pas ton NDD ?
VAG (comprendre Volkswagen Audi Group) semble plutôt open de ce côté là, j'ai une connaissance qui a un site super connu sur Audi avec Audi dans le domaine, et il a jamais eu de problèmes, alors je croise les doigts.
attention au bloc "Liens", adsense-men n'aiment pas trop...
Euh comprend pas ? 8O Dans quel sens tu dis ça ?
 
WRInaute passionné
p0uet a dit:
Euuuhhh, dis moi, c'est quoi ton code pour afficher les titres de tes news en titre de page ?
Ca marche avec un template dynamique, je mets {TITRE} entre les balises <title> des news
Hummm ce serait abuser de me mettre le tit bout de code ou de m'explique ce qu'est un template dynamique ?

p0uet a dit:
1 - Ca craint pas ton NDD ?
VAG (comprendre Volkswagen Audi Group) semble plutôt open de se côté là, j'ai une connaissance qui a un site super connu sur Audi avec Audi dans le domaine, et il a jamais eu de problèmes, alors je croise les doigts.
Y en a qui sont cool......

En fait, mon père connait le le pére du webmaster d h**p://www.alpinerenault.com, eh bien Renault lui a fait une proposition "très alléchante" pour lui racheter son site il y a environ 3 ans, et bien, il a refusé, et Renault n'a rien dis :wink:
p0uet a dit:
attention au bloc "Liens", adsense-men n'aiment pas trop...
Euh comprend pas ? 8O Dans quel sens tu dis ça ?
Mahé veut dire que les GGleur n'aiment pas trop que l'on mettent Liens pour définir leurs pub.
 
WRInaute occasionnel
Yop, en fait j'utilise XTNEWS comme script de news, après quelques modifications, il s'intègre parfaitement.

Sinon, je comprends pour Liens, mais ce n'est que provisoire, je compte mettre un système de partenariat en place :p et mettre la pub autre part :p
 
WRInaute accro
attention au provisoire .. qui a tendance a etre définitif alors ;-)
:arrow: je dis pas tout ça pour t'embeter mais bon, ce serait tellement dommage de se recevoir un mail disant:"bonjour, vos affichages ne sont pas corrects, nous fermons votre compte, merci de votre attention, au revoir" :lol:
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est vrai, tu as raison, je vais pas traîner, à vrai dire je suis dessus là :p Ce serait d'autant plus dommage que j'arrive au palier ;)

A noter que l'équipe google a vu mon site est ne m'a rien dit (google actualités)
 
WRInaute occasionnel
Y veut dire qu'il faudrait que ce soit marqué : liens sponsorisés, ou mieux rien du tout :p Pour que le visiteur ne fasse pas l'amalgame :p
 
Discussions similaires
Haut