Refonte : votre avis avant le 301 massif

WRInaute accro
Bonjour (re)

Voilà, je suis presque sur le point de faire la transition entre mon site perso (mon www) et sa refonte :

www.yapeno.com

Alors je vous le livre en pâture, voilà quoi, pour la navigation, les fonctions, le référencement quoi ...

C'est une évolution de mon forum, 95% fait main et que j'espère développer de plus en plus.

Bon il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités d'un forum classique (genre les MP, je travaille dessus), mais j'en ai marre de voir mon site en tableaux tout hideux :)

Les projets sont d'abord la redirection massive en 301, puis quelques fonctions genre MP, puis la validation w3c et puis .. bon le reste on verra après.

Ah oui, dernière chose, si vous n'aimez pas le football, vous avez quand le même le droit d'y aller :)

Merci à ceux qui y jetteront un oeil
 
Nouveau WRInaute
Moi j'aime bien le design, on trouve les infos du premier coup d'oeil. Juste le fond noir (entre les tableau de résultats) ça fait bof.
 
WRInaute accro
Merci d'avoir jeté un oeil.
Bon, pour le fond noir, je sais pas trop, j'essaie de remettre ma vieille pelouse ? :)
 
WRInaute occasionnel
Pas mal, je dirais que ça manque un peu d'illustration...(même s'il y a des problèmes de droits evident sur le foot...) Et peut-être que c'est un peu trop dense...Disons que je suis en 1280 et le "Full screen" en largeur le rend un peu "toufu"...

Sinon faudrait qu'on partenarise un jour..tu as tout mes concurrents ! GGRR...
 
WRInaute impliqué
Pour ma part, le design est relativement bien réussi; il colle bien à la thématique.

Sans avoir effectué une analyse complète de ton site niveau référencement, il me semble que tu es dans la bonne voie ;) !

Bon courage...
 
WRInaute accro
Merci à tous pour ces réponses.
Ton site m'a l'air plutôt claire, mais tu devrais rafraichir un peu le design
D'accord avec nix15, un petite ravalement de façade du design serait de rigueur pour moi
Plutôt d'accord, mais le design et moi ça fait 2 :)
Pas mal, je dirais que ça manque un peu d'illustration...(même s'il y a des problèmes de droits evident sur le foot...) Et peut-être que c'est un peu trop dense...Disons que je suis en 1280 et le "Full screen" en largeur le rend un peu "toufu"...
touffu ? Ah bon, si tu le dis. J'ai fait attention par contre que sur un 1280 ben ça occuppe toute la largeur, en 1024 aussi d'ailleurs, ya qu'en 800x600 que j'ai laissé tomber, sinon là oui je trouvais ça trop dense

Sinon faudrait qu'on partenarise un jour..tu as tout mes concurrents ! GGRR...
:) envoie moi un MP ;)

Sans avoir effectué une analyse complète de ton site niveau référencement, il me semble que tu es dans la bonne voie !
Je pense aussi :) déjà qu'avec mon www j'arrive tant bien que mal a me placer sur forum f00tball, j'espère que celui ci fera mieux et sur plus de requetes :wink:

Moi perso j'aime bien
Merci Loul :)
 
WRInaute accro
Ok j'ai sauté le pas, en modifiant notamment le logo du site, en ravivant un peu les couleurs de mes titres de section, en mettant du gazon et hop c'est parti pour le 301 massif.

En espérant que tout fonctionne, pas envie d'abandonner mes places durement acquises :)
 
Discussions similaires
Haut