Refus d'approbation AdSense

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Le site www.info-demarches.com était auparavant associé au compte AdSense de ma femme. Ce site web diffusait des annonces AdSense depuis plus de 10 ans sous le compte AdSense de mon épouse. Ce compte ayant été fermé depuis, j'ai créé mon propre compte AdSense, mis à jour l'identifiant d'éditeur ainsi que le fichier ads.txt, mais le site a désormais été refusé deux fois sans explication vraiment concrète, autre notification, rien dans le centre d'information et Google Search Console ne montre aucun souci. J'ai reçu le mail suivant : Merci d'avoir demandé l'examen du site info-demarches.com à AdSense
ADKq_NZjBfMRhWU6x8J-BWMHssmvs6pG_-otf0h5LoM8pANmycAUJXX_3azG7tgLog7GRPll1PZM7d7YccZeWSTuCXok2sz069cjl74=s0-d-e1-ft
. Malheureusement, notre équipe considère que vous ne pouvez pas diffuser d'annonces pour le moment. En effet, vous devez d'abord résoudre certains problèmes sur votre site. Pour en savoir plus, consultez la page Sites de votre compte. Afin d'obtenir d'autres d'informations et des conseils à appliquer sur votre site, visionnez la vidéo ci-dessous.

Est-ce que vous auriez quelques pistes et conseils à me donner pour mon site qui contient 492 articles proposant des modèles de lettres ?

Fichiers joints

• Screenshot.png
    Screenshot.png
    50.9 KB · Affichages: 1

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires