Remettre sur pied mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerais vos avis concernant mon site internet que j'ai délaissé depuis maintenant quelque mois j'ai carrément supprimé le dossier racine de mon site pour diverse raison. Maintenant, je souhaite réouvrir un nouveau site et de repartir de plus belle le problème et qu'avant la suppression de mon site, j'avais plus de 3 000 liens 404 qui revenaient sans cesse même en les supprimant dans Google web master. Maintenant que mon site n'est plus d'actualité, je me demande si je dois créer un site avec un nom de domaine nouveau ou continuer avec l'ancien nom de domaine qui a 1 an. Je vous dis cela, car je n'ai pas envie de relancer mon site créer de nouveau produit et que Google recommence à me ressortir ses URL énervants.

Donc qu'en penser vous ?

Merci à tous.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Tout dépend si le site est déjà bien référencé et le NDD judicieusement choisi
Dans le cas contraire, autant tout refaire propre, GG aime bien les nouveaux sites bien propres :lol:
 
WRInaute discret
un NDD d'1 an est déjà nouveau en plus dans ton cas 3000 URL 404 c'est mal vu par GG et les autres moteurs de recherche, essayer d'avoir un nouveau nom de domaine et dès le 1er jour essayer de nettoyer s'il y a des pages 404...
 
Discussions similaires
Haut