reprise d'un site deja dans le rouge

Nouveau WRInaute
Bonjour,

voila j'ai achete sur exxx un site a $1, jusque la tout va bien.

Le probleme est le suivant le site a plus de 50 000 doorwaypages, j'ai tout elimine de suite, je remet en place un nouveau site en ligne.

Je me suis inscrit sur des moteurs et realise un sitemap, ma question est la suivante:

Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.
 
WRInaute passionné
francoisbrelier a dit:
Influence des pages satellites auparavant, vais je etre referencer rapidement ou sublir une penalite su a l'ancien site.

Je dirais plus précisément, si le site était pénalisé, il faut attendre que les bots analyse l'intégralité du site pour voir que tout est rentré dans l'ordre.
Le problème, c'est qu'un site pénalisé reçoit peu de bots, ça peut donc durer longtemps.

Dans tous les cas, si tu es sur d'une pénalité de la part de GG, tu les préviens du retour à la normale.
 
Nouveau WRInaute
merci Koxin-L

le moyen de prevenir est de virer les pages et de refaire un sitemap, c'est le plus rapide.

Un email a Google va mettre du temps non ?
 
WRInaute occasionnel
Google répond relativement vite. N'oublie pas de faire savoir que le propriétaire à changer :)
 
WRInaute discret
Ben il va falloir que ut attende au moins 2 mois ... c'est comme si t'as créé un nouveau site carrément.
 
Discussions similaires
Haut