Requete google sans concurrence .

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai commencer à m'intéresser aux requêtes beaucoup taper sur google avec peu voir aucune concurrence .
Je voudrais savoir comment cela est-il possible que des requêtes taper plus de 90 000 fois par mois ( source adword ) ont aucune concurrence, je tape "la requête" sur google et je tombe sur des pages de site qui n'ont rien a voir , ou je tombe sur plusieurs sites du style http://www.example.com/le-nom-de-la-page-avec-a-l-interieur-le-mot-clef.html dans les premières positions et aucun nom de domaine à l'horizon donc je décide de vérifié sur google trend pour voir d'où viens les visiteurs , c'est une requête taper que par des français ... J'en est plusieurs comme ça ...
J'ai zappé un truc ou quoi? 8O :mrgreen:

Edit OTP : super cool le lien vers un site X sur un forum tout public...
 
Membre Honoré
Bienvenue tettete sur le forum de WebRankInfo.

Il est possible que ce soit des requêtes réalisées par des outils de manière automatiques.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas tettete à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue tettete sur le forum de WebRankInfo.

Il est possible que ce soit des requêtes réalisées par des outils de manière automatiques.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas tettete à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

Bonjour,
Pouvez vous etre plus clair ? car je ne comprend pas . merci
 
Membre Honoré
Si vous réalisez :
- une recherche avec un logiciel, c'est pris en compte par les moteurs.
- une recherche de mots-clés, c'est le total des requêtes qui sont affichés.

Avez-vous compris ?
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Si vous réalisez :
- une recherche avec un logiciel, c'est pris en compte par les moteurs.
- une recherche de mots-clés, c'est le total des requêtes qui sont affichés.

Avez-vous compris ?

Bonjour,
Oui j'ai compris mais avec une recherche avec un logiciel par exemple ?
Car moi c'est des requêtes pour adulte si vous voyez ce que je veut dire donc voila.
 
Nouveau WRInaute
Membre Honoré
Sachant qu'il n'est pas possible de parler de ce type de mots-clés sur le forum,
il n'est pas possible de fournir une réponse pertinente (sans présenter les mots-clés).
 
WRInaute passionné
Vous pouvez prendre comme exemple un autre site qui respecte les règles du forum pour mieux vous faire comprendre, tettete: essayez de poser votre question avec des mots clé qui ne font pas partie de contenus défendus par la déontologie du forum.
 
WRInaute impliqué
Remarque, c'était pas mal tenté... Par contre, faudrait peut-être penser à désactiver le lien.
 
Nouveau WRInaute
carrel a dit:
Tout çà pour mettre un lien vers un site X 8O

Bonjour,
Je n'est mis aucun lien vers un site x ... c'est une vrai questions que je vous pose ... j'ai juste mis un truc pour représenter un site au hasard j'ai mi xxx comme j'aurais pu mettre zzz ou eee ...
 
WRInaute passionné
tettete a dit:
carrel a dit:
Tout çà pour mettre un lien vers un site X 8O

Bonjour,
Je n'est mis aucun lien vers un site x ... c'est une vrai questions que je vous pose ... j'ai juste mis un truc pour représenter un site au hasard j'ai mi xxx comme j'aurais pu mettre zzz ou eee ...
Alors pourquoi ne pas demander des infos à propos d'un site normal qui ne soit pas pour adultes...
 
Nouveau WRInaute
Panoramix a dit:
tettete a dit:
carrel a dit:
Tout çà pour mettre un lien vers un site X 8O

Bonjour,
Je n'est mis aucun lien vers un site x ... c'est une vrai questions que je vous pose ... j'ai juste mis un truc pour représenter un site au hasard j'ai mi xxx comme j'aurais pu mettre zzz ou eee ...
Alors pourquoi ne pas demander des infos à propos d'un site normal qui ne soit pas pour adultes...

Bonjour,
Parce que dans ma situation c'est avec plusieurs requêtes pour adulte et j'ai que des sites pour adulte ... et en plus j'ai mit aucun lien vers un site réel ... c'était juste pour dire qu'il n'y à que des pages de site qui était sur la requête .
 
Discussions similaires
Haut