RESOLU Google Webmaster Tool Éléments tactiles trop proches

WRInaute discret
Bonjour
Pour la compatibilité mobile, GWT indique des pages avec comme problème "Éléments tactiles trop proches".
Connaissez-vous un outil qui permet de savoir ou de visualiser quels sont les éléments qui posent problème ?
Merci
 
WRInaute impliqué
Re: Google Webmaster Tool Éléments tactiles trop proches

Salut,
Pour avoir l'élément concerné, clique sur le message "éléments tactiles trop proches" dans GWT "trafic de recherche -> ergonomie mobile", puis sur une page, puis sur "vérifier la version en cours". Là, une liste avec des extraits de code source devrait apparaître.
 
WRInaute discret
Re: Google Webmaster Tool Éléments tactiles trop proches

Furtif a dit:
Je n'ai pas dit que le problème était sur mon site.

Schwarzer Stern a dit:
Salut,
Pour avoir l'élément concerné, clique sur le message "éléments tactiles trop proches" dans GWT "trafic de recherche -> ergonomie mobile", puis sur une page, puis sur "vérifier la version en cours". Là, une liste avec des extraits de code source devrait apparaître.
Super c'est bien cela ! Merci
Je n'avais pas compris le bouton car c'est dans la case "confirmer que l'erreur est toujours présente" donc je ne voulais pas confirmer... puisque je veux corriger... :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des erreurs comme ça, là je viens de fait vérifier, quelques liens et j'ai droit à ce message
"Parfait. Cette page est adaptée aux mobiles."
Si c'est bon comment faire pour supprimer ces lignes d'erreurs qu'indiquent Google ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci, donc pas d'options comme les liens erronées ou les erreurs 404, que l'on peut dire corrigés, dommage.
 
Nouveau WRInaute
Pour avoir l'élément concerné, clique sur le message "éléments tactiles trop proches" dans GWT "trafic de recherche -> ergonomie mobile", puis sur une page, puis sur "vérifier la version en cours". Là, une liste avec des extraits de code source devrait apparaître.????


________________________
GuL
 
Discussions similaires
Haut