[Résolu][OVH] changement dossier cible pour un multi-domaine

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait le délai de prise en compte d'un changement de dossier cible pour un multi-domaine chez OVH?
Lorsqu'on fait un changement voici le message qui s'affiche:
L'opération a été exécutée avec succès !
La modification sera effective d'ici quelques instants..

Mais on doit pas avoir la même notion de quelques instants OVH et moi :? Pour moi quelques instants c'est moins de 5 minutes (voir 2), or 30 minutes plus tard toujours aucun effet sur mon site en multi-domaine :?:
 
WRInaute discret
ebe327 a dit:
la c'est la propagation des DNS , tu peut attendre 24H au max

Voir 48, dixit l'homme qui a achetté 3 NDD chez OVH ces deux derniers mois.
Sont un peu lents pour ca, pour autant que le googlebot passe dessus a ce moment, mieux vaut avoir prévu son coup :)
 
WRInaute accro
en fait, si tu fais tes changements vers minuit 1 h du mat', visiblement le redémarrage des serveurs DNS intervient au début de la nuit et les changements sont assez rapides, du genre dans la matinée. Surtout si c'est juste un ajout de sous-domaine.
Pour un nouveau domaine, il faut entre 24 et 48h
 
WRInaute occasionnel
Oui , c'est cela , je fait la manip en fin de soirée et le lendemain matin , c'est bon
 
WRInaute discret
non non pas de DNS dans l'histoire, c'est la conf d'Apache côté OVH qui est modifiée pour changer le répertoire vers lequel pointe le domaine ;)

réponse d'OVH: 1 à 4h le temps qu'Apache soit redémarré

re-question de ma part: je leur ai demandé si les AR Apache étaient schédulés ou pas, pour savoir s'il y a une heure plus favorable pour constater le changement plus rapidement
 
Discussions similaires
Haut