[Résolu : oui] OVH : une seule IP en mutu ?

WRInaute passionné
Bonjour,

si je prends 3 hébergements sur le même plan chez OVH, l'IP sera la même ???

Ca serait quand même bizarre de dire que sur la dizaine de plans proposés, donc OVH ne possède que 10 IP pour les mutu ??
 
WRInaute accro
logiquement, ça dépendra du serveur ou du groupe de serveur sur lequel tu tomberas. 'faudrait faire qq tests sur des 60GP pour se faire une idée, par exemple.
 
WRInaute passionné
je suis bête j'ai pingé

j'ai 3 sites sur un start et 3 sites sur un 60gp : à chaque fois une seule IP / Plan !!!!

sinon que peut on me conseiller comme hébergeur pas trop cher j'ai besoin de 3 hébergeurs différents (enfin avec IP différentes) avec 1 BD / site en linux ?

merci à tous
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
oui mais aux yeux de GG cela revient au même serveur non ?
et alors, quel est le problème ?
De toutes façons, entre gg analytics, gwt et adsense, plus le fait que gg est registrar, ça lui fait beaucoup de possibilité de voir des liens entre différents sites/domaines
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
rudddy a dit:
oui mais aux yeux de GG cela revient au même serveur non ?
et alors, quel est le problème ?
De toutes façons, entre gg analytics, gwt et adsense, plus le fait que gg est registrar, ça lui fait beaucoup de possibilité de voir des liens entre différents sites/domaines

comptes analytics différents idem pour adsense et GWT
whois différents sur chaque domaine :) :)

vaut mieux prendre ses précautions ...
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
comptes analytics différents idem pour adsense et GWT
whois différents sur chaque domaine :) :)

vaut mieux prendre ses précautions ...
le mieux serait d'avoir un serveur aux states, un en europe et un en chine. Si avec ça google arrive à faire un lien avec toi, il sera très fort.

Mais sinon, heureusement que gg ne pénalise pas à cause des ip, car regarde pour le 60GP http://whois.domaintools.com/213.186.33.19 76,750 other sites hosted on this server. donc s'il y en a 1 qui fait le c... près de 80 000 autres seraient pénalisés 8O :roll:
 
WRInaute passionné
donc une confirmation pour ceux que ça intéresse :

les plans start ont tous la même IP
les plans xxGP ont une IP par plan


Bonjour
 
Discussions similaires
Haut