[résolu] problème php chez OVH

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par zeb, 9 Février 2009.

Tags:
  1. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je nage dans un problème don je n'arrive pas a trouver la solution sur un 720 OVH
    voici les logs d'erreur :

'suexec policy' je ne voie pas ce que cela représente.

les symptômes sont simples, un fichier html est correctement interprété, un fichier php (même avec seulement une balise ouvrante / fermante) provoque une erreur 500.

le 'Please contact the server administrator' dans ces moment là ça me fait toujours rire ... :evil:

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re: problème php chez OVH

un htaccess mal rédigé peut être ?

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1

Même problème avec ou sans htaccess.

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1

résolu, problème de droits des fichiers.
    combinaison gagnante : -rw----r--

Chargement...
Similar Threads - [résolu] problème php Forum Date
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
[RESOLU] Problème avec PHPMAILER (apparition des headers dans le message) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2009
[Resolu]Probleme installation forum PHPBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2008
[Resolu] MAJ phpmyadmin 2.9.1.1-6 -> probleme de connexio Administration d'un site Web 6 Mai 2008
[résolu][php/MySQL] Problème d'appel à une base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2007
[résolu]problème d'une simple redirection .php en .html URL Rewriting et .htaccess 27 Août 2007
[résolu] Problème SQL / PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2007
[RESOLU] PHP probleme de $_SESSION recréé à chaque page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2006
[Résolu] problème PHP --> couleur<table> ne s'affic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2006
[Résolu] Probleme pour faire une condition en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2006
[Résolu] Problèmes de droits user apache / php sur dédié Administration d'un site Web 25 Février 2006
[Résolu] XHMTL 1.0 Strict et script php problème de <br&g Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2006
[Résolu] Problème avec php_self et query_string Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2005
[Résolu] Problème includes php-répertoire des images en HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2005
[Résolu] Problème de login sur phpBB dernière version Administration d'un site Web 15 Avril 2005
[Résolu] PHPmyannu, problème d'url rewriting ! URL Rewriting et .htaccess 28 Décembre 2004
[Résolu][PHP] Problème sur une fonction avec un serveur UNIX Administration d'un site Web 2 Juin 2004
[RESOLU] probleme d'indexation des pages en httpS Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2012
[Résolu] Problème d'importation de base MySQL en UTF8 chez 1&1 Administration d'un site Web 3 Juillet 2011
[Résolu] Problème pour gérer 2 campagnes AdWords 17 Novembre 2010