Résultats pages "Web" et pages "France"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs discussions qui se rapprochent de mon problème mais ce n'est pas tout à fait la même chose.
La plupart du temps les gens se plaignent d'apparaître en page web et non en page france.

Moi c'est l'inverse et je crie au désespoir.

J'ai un site internet qui apparaît en première place dans les pages de google francophones et france.
En revanche je n'apparaît pas en résultats "web" (ce qui n'était pas le cas avec mon site précédent en .FR qui apparaissait en web et france, depuis le changement en .COM et la disparition de l'indexation en résultats web j'ai perdu la moitié de mes visiteurs).

J'ai enlevé la balise language FR, pour la géolocalisation je n'ai spécifié aucune zone (au début j'avais spécifié France puis Etats-Unis).

Le site est uniquement en français.

Est-ce que si je fais des textes bilingues cela va changer quelque chose ?

Par rapport à ce que j'ai lu dans les autres discussions, mon hébergeur est en France, est-ce que ça change quelque chose ?

J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance.

Grantly
 
Membre Honoré
Bienvenue Grantly sur WebRankInfo.

Comme l'indique Bruno212 il serait plus facile de répondre avec l'url du site web et avec le mot-clé.

Il est possible que la concurrence en "web" soit plus importante qu'en "Pages francophones" ou "Pages : France".

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Je veux bien donner l'url sauf que c'est le site d'une "sexy web star" donc il y a du contenu adulte

Ce que je peux vous dire c'est ceci : le précédent domaine du site était prenomnomblabla.fr
il apparaissait en résultats web et france

aujourd'hui le domaine du site est prenomnomblabla.com
il n'apparaît qu'en résultats france

le "blabla" correspond à un mot dont l'orthographe est le même en anglais et en français.

Je veux bien croire à la concurrence des mots clés sur le web mondial, d'autant plus que c'est un nom anglophone, mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose qui cloche.
 
WRInaute accro
Re: Résultats pages "Web" et pages "France&qu

grantly a dit:
Bonjour à tous,

Moi c'est l'inverse et je crie au désespoir.

J'ai un site internet qui apparaît en première place dans les pages de google francophones et france.
En revanche je n'apparaît pas en résultats "web" (ce qui n'était pas le cas avec mon site précédent en .FR qui apparaissait en web et france, depuis le changement en .COM et la disparition de l'indexation en résultats web j'ai perdu la moitié de mes visiteurs).

J'ai enlevé la balise language FR, pour la géolocalisation je n'ai spécifié aucune zone (au début j'avais spécifié France puis Etats-Unis).
Avec un .com hébergé en France, tu est automatiquement repris comme France (donc normal d'apparaître sur France). Le texte est en Français (donc apparaît sur francophone). Pour le eb, il n'y a rien à faire, GG le positionne automatiquement. Faudarait plus analyser la concurrence, voire recevoir des liens d'autres pays (et même augmenter le nombre de liens externes) que de bricoler sur les pages.
 
Discussions similaires
Haut