Rumeur ou réalité ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par edeveloppement, 10 Octobre 2012.

1. edeveloppement
    edeveloppement Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    est-ce vrai que google s'actualise toutes les 2 semaines ?

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Premier point, Google c'est beaucoup de choses... mais je suppose que vous parlez du moteur de recherche.

Second point, je ne sais pas où vous avez trouvé cette information, mais c'est absolument faux. Il n'y a pas de rythme précis dans l'actualisation de Google.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    843
    Google se met à jour continuellement en temps réel.
    Les prochaines fois, merci de faire un titre plus précis...

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Comme dit avant le moteur de recherche principal s'actualise presque en temps réel, peut-être parlez-vous d'un service précis, ceci permettrait à la communauté de mieux vous répondre.

5. buzzistic
    buzzistic WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Dans tous les cas entre le délai du "temps réel" et "deux semaines" la marge n'est pas grande : il faut travailler son référencement en permanence, ou plutôt : sa crédibilité en terme de popularité, de sémantique et de pertinence. Tout le temps, ou presque !

Chargement...
Similar Threads - Rumeur réalité Forum Date
>> Rumeurs et RÉALITÉS sur Google (officiel) Référencement Google 2 Juillet 2005
Avis sur Spokus (blog sur les légendes urbaines, rumeurs, croyances ...) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2018
Rumeurs de rachat de Twitter par Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Avril 2009
Google Phone (Gphone) arrive ! Ce n'est plus une rumeur... Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Octobre 2007
Gphone: les rumeurs se précisent Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Septembre 2007
Rumeur : Google vendrait des PC avec son OS Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Janvier 2006
Rumeur : Google va-t-il fabriquer des PC ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Janvier 2006
Rumeur vrai ou rumeur fausse? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Mai 2005
Rumeur sur un brevet pour l'algorithme de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2005
[rumeur] Google Inc préparerait un navigateur internet Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2004
Rumeurs nouvel algorithme Google Référencement Google 17 Avril 2003
Mythe ou réalité : un site nouveau sur Adsense peut plomber le revenu des autres AdSense 20 Décembre 2018
Aperçu "Explorer comme Google" différent de la réalité Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mai 2016
Avis/Conseils sur mon site de réalité virtuelle & réalité augmentée Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2015
DC (contenu dupliqué) mythe ou réalité ? Tests et études de cas 22 Février 2015
la Réalité Augmentée ça vous parle ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2013
Avis de clients : réalité ou arnaque ! e-commerce 22 Novembre 2012
Affiliation et pénalités : Mythe ou réalité? Débuter en référencement 5 Novembre 2012
Nbre de visiteurs est inferieur a la realité Google Analytics 16 Octobre 2012
[Vidéo] Monde virtuel ou réalité ? Le café de WebRankInfo 2 Août 2012