1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Ranking report Seomoz totalement différent réalité.

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par eric tobert, 5 Septembre 2011.

1. eric tobert
    eric tobert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce post...
    J'ai Seomoz et biensûr, j'ai environ 300 mots clés dont je suis régulièrement, cependant, je suis vraiment décu du résultat annoncé par seomoz... Ca correspond la plupart du temps PAS à la réalité, si je compare avec positeo par ex... :?
    C'est assez rageant surtout quand on paye pour un service. il y a des mises à jours toutes les semaines, ok mais même après la mise à jour, il y a toujours une différence, pas seulement 2-3 places mais 10.

Est-ce qu'il y en a d'autres dans ce cas ?

A quoi ça sert de payer un logiciel pour au final vérifier l'exactitude de ces résultats ???

Merci pour vos réponses

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    As tu pris contact avec eux pour savoir d'où cela venait ?

3. eric tobert
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ah non, ça ne m'est même pas venu à l'idée...
    Parce que normalement, les données qu'ils donnent sont fiables ?

merci
    Eric

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Normalement oui

5. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Quand tu fais tes tests, es-tu bien déconnecté de ton compte Google ?

6. eric tobert
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    non, je suis connecté à mon compte Google, tu crois que ca peut changer les résultats ??
    Quand je fais des tests de position, je vois rarement une différence de classement entre le navigateur connecté au compte Google et sur l'autre non connecté... :roll:

7. christophe.lombart
    christophe.lombart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai également un ranking pas très réaliste avec l'outil de ranking de SeoMoz . Impossible de comprendre pourquoi ! Je me suis donc décider d'utiliser Advance Web Ranking qui est plus fiable. Par contre, les autres outils SeoMoz sont très bien.

8. eric tobert
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est évident que les autres outils seomoz sont géniaux!
    je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes d'exactitudes... Je leur ai envoyé un mail, je sais pas si ça va aider quelque chose... ?
    Vous conseillez quoi sinon comme logiciel permettant simplement le suivi des positions des mots-clés, à la limite, juste ça... ?

9. christophe.lombart
    christophe.lombart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Advance Web Ranking : tu peux le tester pendant 30 jours : multiprojets, rapports paramétrables, positionnement sur de nombreux moteurs et Adwords. Beaucoup de type de graphiques, gestionnaire de tâches, ... Bref un chouette outil.

Chargement...