Sanction ou pas par Google ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par BLAP8, 18 Décembre 2013.

1. BLAP8
    BLAP8 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

Mon site a chuté de manière brutale le 5 octobre 2013 .Les 10 mots clés essentiels et générant des ventes sont passés de la première page à la 7 à 10 eme .
    Je paies une société qui s'occupe du SEO de mon site depuis 18 mois .Cette société décline toute responsabilité sur ce déclassement et ne l'explique pas .
    Ma question est simple comme je n'ai aucune confiance dans ce prestataire ( je suis lié par un contrat), comment et par quel moyen savoir pourquoi Google m'a sanctionné ?
    Pour info , je compense en partie la perte de référencement par une campagne Adwords de 1000€/mois !

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Bonjour,

Une pénalité possible avec le Penguin.

Cordialement.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
Chargement...
Similar Threads - Sanction Google Forum Date
Abus de Google shopping : sanction confirmée Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2021
E-commerce : dès 2017, Google va sanctionner les sites non-sécurisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Décembre 2016
Sanction google sur optimisation Référencement Google 21 Septembre 2016
Site en chute libre (sanctions Google ?) - vos avis. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2015
Sanction référencement Google pour variante d'articles ? Débuter en référencement 3 Juin 2014
La sanction google ... Référencement Google 15 Décembre 2012
Levée de sanction google Débuter en référencement 8 Décembre 2012
Liens nofollow et sanction google Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2012
[Référencement] Retour sur le retrait d'une sanction Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2012
Redirection 301 du nom de domaine après sanction de Google Débuter en référencement 10 Août 2012
Comment sortir d'une sanction Google (détection de liens factices) ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2012
Peut-on être sanctionné sur Google Place (Google Adresse) ? YouTube, Google Images et Google Maps 23 Juin 2011
Sanction Google - H1 en début code puis replacé dans le footer en css Référencement Google 8 Novembre 2010
Beaucoup de fois les mots et expressions clés sur une page = Sanction Google? Débuter en référencement 29 Août 2010
sanction google sur mot clé principal? Débuter en référencement 30 Juin 2010
Redirection 301 provenant d'un site sanctionné de Google Débuter en référencement 16 Mai 2010
Sanction Google : Possibilité de transfert Référencement Google 29 Septembre 2009
Est ce que les whois anonymes sont sanctionnés par Google ? Référencement Google 25 Août 2009
sanction google ou paranoya?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mai 2009
Echange de liens réciproque . Sanction Google? Référencement Google 13 Mai 2009