Sandbox?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phloam
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour, j'ai un petit problème je crois que je me suis fait sandboxé
quand je tape mon adresse dans google je tombe sur une page qui me dit qu'il n'y a aucun resultat corresmpondant

Essayez pour voir:https://www.google.ch/search?hl=fr&q=mypage.bluewin.ch/plusvite&meta=

voila pourtant la page existe bien et est indexé par google...
Aussi quand je tape mes mots-clés dans le moteur, ma page n'est pas disponible(requete: jeux de logique).

Es que c'est ca la sandbox? Ques que je peux faire pour en sortir?
aidez-moi c'est dramatique.

Je crois que c'est depuis que je me suis inscrit a des annuaires qui reprennent vos titres (genre bonweb) google doit considerer ca comme des pages satellites...

WRInaute passionné
Et ca fait longtemps que ca t'es arrivé ou c'est recent? Tu arrives a avoir encore du trafic parce que pour moi c'est fini (25 visites par jour snif...) et 0 envoyés par google.
Es que c'est deja arrivé a quelqu'un d'autre ? Si oui es que quelqu'un a deja réussi a corriger le tir?

Si c'est la Sandbox j'ai entendu que seule une intervention manuelle d'un personne de chez google pouvait arranger les choses c'est vrai?....

C'est horrible je vais etre obligé d'abandonner ce pauvre site...

WRInaute discret
ben c'est pas définitif la sandbox ...
moi je passe de 3500 VU à 600 ...

effectivement, s'il y a un moyen d'accélérer la sortie, cela m'intéresse !

WRInaute accro
>> ben c'est pas définitif la sandbox ...

oui moi j ai connu ca :-) j y suis resté 1 mois et demi :-)

WRInaute discret
moi j'en profite pour penser à autre chose qu'au référencement ...
genre proposer de nouveaux services, augmenter le contenu ... ce ne serra que mieux quand le traffic reviendra ...

WRInaute passionné
sandbox

Et vous pensez que c'est un truc automatisé ou c'est quelqu'un qui vous en sort manuellement? Es qu'on peut y rester pour toujours?
Parce que je me demandes si ca vaut la peine de continuer a developper un site qui n'a aucune visite et qui n'en aura peut etre plus jamais......(surtout un petit site perso comme le mien).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires