Serveur de mon hébergeur HS

WRInaute discret
Salut !

Je suis hébergé chez rapidomaine et depuis hier, leur serveur semble être HS, il n'y a donc pas moyen de les contacter par e-mail. Quelqu'un connaitrait-il un numéro de tel ??
J'aimerai bien avoir des nouvelles rassurantes. :(

WRInaute discret
Oui, j'avais déjà trouvé ces numéros mais quand j'ai essayé d'appeler on me dit que ce numéro de téléphone n'est pas attribué !!! donc je me demandais si quelqu'un connaissait un autre numéro...

WRInaute discret
AH!!!!!!!!!!!!!
Peux-tu faire un essai avec mon site STP...parce que de chez moi je n'arrive ni à me connecter à mon site ni à rapidomaine.fr ni à rapatrier mes e-mails !!!

WRInaute discret
Merci pour ce nouveau lien JPC, je n'ai pas eu besoin de téléphoner car il était écrit sur la page :
Maintenance sur tous les serveurs web à partir de dimanche 26/10 à 16h00 jusqu'au lundi 28/10 à 18h00, des perturbations sont à prévoir. Merci de votre compréhension.
Je crois qu'c'est clair !!! J'espère juste que ça reviendra en temps et en heure, c'est à dire dans quelques minutes :)
Encore merci à ceux qui m'ont aidé !

WRInaute discret
Bonjour,

Dans le but d'améliorer le fonctionnement et la rapidité des sites, nous
avons effectué, hier, une maintenance de tous les serveurs web hébergés sur
Rapidomaine (y compris celui de notre site rapidomaine.fr) cela a eu pour
effet de couper tous les sites durant 24 heures dû à la modification des dns
de Rapidomaine.

La maintenance est terminée depuis 16h30.

La propagation des dns est maintenant presque terminée, chez certains
fournisseurs d'accès à internet il est nécessaire de patienter encore
quelques heures pour que tout refonctionne.

Nous sommes soucieux des désagréments que ce problème vous cause et avons
fait le nécessaire pour que la maintenance soit la plus rapide possible.

Encore toutes nos excuses pour les perturbations encourues.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ...

WRInaute discret
Ce n'est pas une question mais plutôt une remarque pour les prochaines fois...
Je pense en effet que commercialement parlant il eût été judicieux de prévenir les utilisateurs de rapidomaine par e-mail avant le début de vos opérations. Cela aurait eu le mérite de les informer de la nature et surtout de la durée des interventions.
Biensûr il semblerait que cette information ait figurée sur le site rapidomaine.fr mais franchement, je ne passe pas mes journées à surfer sur ce site, aussi intéressant soit-il :)) De plus, l'info était erronée puisqu'elle annonçait lundi 28 au lieu de mardi 28...

Cordialement, :wink:

WRInaute discret
Nous allons prochainement mettre en place ce type de service :

:arrow: alertes par email.
:arrow: affichage de l'etat des servces sur le site.

Nouveau WRInaute
aprés rapido, c'est rya-network qui plante .. ça fait 24 heures maintenant ... pfffff ... et aucunes infos précise ... MySql HS, Ftp HS, et les sites sont disponibles en pointiés...

GRRR !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires