Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai actuellement 15 sites chez 1and1, mais tous en PACK Perso.

Je souhaite passer sur un serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique pour faire des économies.

Qu'en pensez vous ?

Est-ce possible et FACILE de basculer ensuite tous mes sites sur le serveur?

Merci pour vos réponses.

Serge
 
WRInaute accro
se sujet m'intéresse, c'est quoi au juste le could dynamique pour un serveur d'hébergement ça apporte quoi en terme de fonctionnalité/sécurité !!!!!?
 
WRInaute passionné
J'te dirais bien de passer sur un dédié (sur un cloud, je pense que tu auras des performances moins bonnes (tout dépends des sites)).
Si tu prends un dédié, je te conseillerais bien un chez OVH (dans les modèles de bases) avec une release 2 d'OVH si tu n'as pas le temps de te mettre à l'administration de serveur dédié.
 
WRInaute passionné
Julia41 a dit:
J'te dirais bien de passer sur un dédié (sur un cloud, je pense que tu auras des performances moins bonnes (tout dépends des sites)).
Si tu prends un dédié, je te conseillerais bien un chez OVH (dans les modèles de bases) avec une release 2 d'OVH si tu n'as pas le temps de te mettre à l'administration de serveur dédié.


OVH propose également plesk avec une licence gratuite de 30 domaines, ca marche très bien, et c'est la solution que je recommanderai pour quelqu'un qui est habitué à utiliser du mutu.
 
Discussions similaires
Haut