Site d'hébergement.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je dispose d'un site web d'hébergement très bien référencé
sur de nombreux moteurs de recherche, exepté google
(pourquoi? Je n'en ai aucunes idées...).
Et c'est pourquoi je m'adresse à vous,
j'aurais souhaité savoir pourquoi mon site est mal référencé sur google?

Qu'ai-je fait pour qu'il y soit si mal positionné?

Lien du site : www.hebergement-internet-audiotel.com

Merci de vos réponses.

WRInaute accro
Code:
|  Comparatif Hébergement Pro | Promotions  | Nouveautés  | Conditions Générales de Ventes |  Partenaires  | Plan du site | Contact  |
| Hébergement Web 500 Mo | Hébergement Web 1000 Mo | Hébergement Web 2000 Mo | Hébergement Web 5000 Mo |
| Hébergement Web | Offres clés en mains création de site + hébergement + nom de domaine | Référencement |
| Nom de domaine | Nom de domaine par allopass | Référencement de site web | Référencement de boutique en ligne  |
Hébergement Professionnel : Hébergement web mutualisé pour professionnel et particulier avec nom de domaine
Hébergement web : Comparatif hébergement web - Hébergement mutualisé - Hébergement allopass - Hébergement PHP/MySql
Nom de domaine : Hébergement web mutualisé pour professionnels et particuliers avec nom de domaine

Services web - Qui sommes-nous ? - Affiliation - Plan du site - Contact

Quelques uns des secteurs ou nous intervenons pour l'hébergement de site internet professionnel et la création de site Internet professionnel : 

Europe, France, Rhone alpes, Isere, Ain, Drome, Ardeche, Savoie, Haute Savoie, Loire, Lyon, Grenoble, Villeurbanne, Pont de cheruy, Crémieu, La Verpillère, L'Isle d'Abeau, Bourgoin Jallieu, Heyrieu Vienne, St Jean de Bournay, La Tour du pin, Morestel, Virieu, Vilette d'anthon, Jannerias, Charvieu Chavagneux, Anthon, Chavanoz, Tignieu Hières sur Amby, St romain de jalionas, Villemoirieu, Chozeau, Chamagnieu, Frontonas, Panossas, Vernas, Pusignan, Janeyrias, Meyzieu, Decines, Genas, Chassieu, Vaulx en velin, St Priest, Satolas, Villefontaine, St Quentin Fallavier...
Peut etre aime-t'il pas trop les répétitions de mots clés..bizarre quand même, non?

WRInaute accro
1) Le lien dans le code source (juste en dessous du </head>) qui redirige en JS sur ta page d'accueil c'est mal.
2) La liste en bas de page pas dit que ça soit super bien vu non plus

WRInaute accro
Code:
<body>
<a href="1180623821/index.html"> </a>

Ce petit lien envoie vers une page qui redirige en JS sur ta page d'accueil...

WRInaute occasionnel
En faite j'explique avant j'avais peux voir tres peux de client.
Depuis que j'ai mis cela. J'ai beaucoup plus de client ?
Alors sa me gène d'enlevé cela.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires