"Site links" présents outils webmaster et absents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
:D bonjour, à ma grande et heureuse surprise je viens de constater dans l'outils (Web master tools) que GG viens de m'accorder des SITE LINKS (7 au total) ...Moi qui pensais qu'ils étaient attribués qu'aux géants du WEB !! Jusque là très bien... Par contre, je n'en vois pas la couleur dans le resultat des recherches lors de mes test de requetes 8O . Question... pourquoi sont-ils affichés dans l'outils WEBMASTER et non dans les résultats :?: Faut-il attendre un certain temps avant leurs affichages officiels :?:

WRInaute occasionnel
Oui il doit y voir un délai entre l'affichage sous GWT et la répercussion sur les divers datacenters.

Toutes mes félicitations ;)

edit: s'il te plait, fête ça en t'offrant un petit redesign ! ! !

WRInaute accro
Les SiteLinks n'apparaissent pas sur toutes les requêtes, mais essentiellement sur celles ou ton site est "loin devant" les autres.

Le plus souvent, il s'agit du nom du site, mais tu peux chercher aussi sur les requêtes qui t'amènent le plus de trafic.

WRInaute discret
Merci de vos réponses, en effet il doit y avoir un délai de répercution avec les data center, car mes "site links" sont jeunes... Ils sont apparus dans WMT il y a 5 jours environs. Merci HAWKEYE, mais j'ai beau taper mon nom de domaine ou mes meilleures requettes (celles où je suis sûr d'être 1er et loin devant les autres) et toujours aucun affichage. Il faut peut-être plus de temps... car 5 jours c'est court :!:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires