Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, à ma grande et heureuse surprise je viens de constater dans l'outils (Web master tools) que GG viens de m'accorder des SITE LINKS (7 au total) ...Moi qui pensais qu'ils étaient attribués qu'aux géants du WEB !! Jusque là très bien... Par contre, je n'en vois pas la couleur dans le resultat des recherches lors de mes test de requetes 8O . Question... pourquoi sont-ils affichés dans l'outils WEBMASTER et non dans les résultats :?: Faut-il attendre un certain temps avant leurs affichages officiels :?:
Merci de vos réponses, en effet il doit y avoir un délai de répercution avec les data center, car mes "site links" sont jeunes... Ils sont apparus dans WMT il y a 5 jours environs. Merci HAWKEYE, mais j'ai beau taper mon nom de domaine ou mes meilleures requettes (celles où je suis sûr d'être 1er et loin devant les autres) et toujours aucun affichage. Il faut peut-être plus de temps... car 5 jours c'est court :!: