Site sur la reliure d'art : qu'en pensez-vous ?

WRInaute discret
Bonjour

c'est un superbe site, tout en finesse et sobriété. je n'ai pas parcouru beaucoup de code, mais la "page d'accueil" est un repoussoir à moteurs, le code y est brouillon, truffé de tableaux, et on n'y voit pas la moindre balise h1 ..., supprimez cette page, ou intégrez-la en tête de votre rubrique phare..
utilisez des CSS, avec des titres différenciés et plus de contenu sur votre métier après la balise titre et en page d'acceuil. Référencez votre site rubrique par rubrique avec les description adéquate, pas toujours en soumettant la page d'index..
Enfin,le site n'étant pas nouveau, travaillez des échanges de liens et des communiqués de presse. Vous semblez être référencée dans le DMOZ dans les rubriques internationales, mais votre nom de domaine est en .fr, ç na doit pas vous attirer beaucoup de visiteurs..il ya sans doute d'autres choses à dire.. je laisse la place aux experts

Superbe métier, bravo !

WRInaute impliqué
Premières contastations
Page d'accueil initile
Page d'accueil html, revoir le code
Pourquoi avoir crée un répertoire html ? pas trop optmisé référencement
Les balises métas à virer :
- Public
- Abstract
- Author
- contact_addr
- Copyright
- Date
- Generator
- Language
- revisit-after
- robots

Aérer le code car là c'est tout entassé.

Mettre les script javascript dans un fichier js. Le contenu en sera plus visible

Toute l'arborescence du site se fait de haut en bas. Mais pas dans le sens horizontal.

Pas de plan sur les pages h1 h2 h3

Pas de plan de site

Validation XHTML...

Bon courage, Sur le design no problem

Nouveau WRInaute
Merci de vos avis avisés, je vois que j'ai du pain sur la planche ... et je dois préparer la version en anglais ! raison pour laquelle la page d'accueil est inutile pour le moment, j'avais l'intention d'y faire le choix des langues.
Sauf s'il y a un autre moyen de faire un site bilingue ?

WRInaute discret
site bilingue...

méfiez-vous, on ne crée pas un site bilingue en créant un vague repertoire english ...renseignez-vousi sur la pertinence d'un sous domaine ou carrément d'acheter l'extension .com,
google dit: une langue > un nom de domaine...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires